Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
N°41 commence bien sa semaine, toujours aussi aimable ;) :D

Num41 a dit:
Alors çà, çà me fait plaisir :p :D :D

Bien sûr, mon tit mignon ! Pourquoi crois-tu queje poste des rapports peu reluisants sur mon compte ? Par pur masochisme ? Naaan... C'est pour que mon tit numéro y sois bien jouasse !

(je le manipule, que c'en est trop facile...)

Quel talent ce guytan

Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

C'pas encore l'heure pour moi :(

Pfff, pas mieux : Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à guytantakul. :(

Bassman a dit:
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

C'pas encore l'heure pour moi :(

et c'est un MGZ qui dit ça, t'as pas un cheat? pffffff ridicule :siffle:

Je ne cheat pas moi moooosieur :p :D

guytantakul a dit:
Bien sûr, mon tit mignon ! Pourquoi crois-tu queje poste des rapports peu reluisants sur mon compte ? Par pur masochisme ? Naaan... C'est pour que mon tit numéro y sois bien jouasse !

(je le manipule, que c'en est trop facile...)

Alors continue :p :D :D

Ca y est t'es rentré de ton Mexican Forum Tour ???

supermoquette a dit:
et c'est un MGZ qui dit ça, t'as pas un cheat? pffffff ridicule :siffle:
Ben j'ai essayé de tchitter, mais j'me suis fait gauler :'( Benjamin m'a repeint en rose :( :( :(

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Bassman.

Pas de bol je vais continuer au champ' tout seul :p

Woohoo Numberouane defoncé a la coke avec Maradonna

Dommage MondialMoquette :( :(

Officiellement c'est pour faire du foot, mais j'sais pas avec quoi ils tracent les lignes :p :D :D

PS: Maradona est argentin ;)

Num41 a dit:
Officiellement c'est pour faire du foot, mais j'sais pas avec quoi ils tracent les lignes :p :D :D

PS: Maradona est argentin ;)

Vue la largeur des lignes, faut jouer au foot avec un tuba :D Appelle gKat'

C'est pas le fait d'etre argentin, ou bronzantin (je fini le post et je sors promis :D ) qui l'empeche de sniffer de la colombienne :D

Voila, je sors

Statut
Ce sujet est fermé.