Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Les enfants ? Papounet est rentré ! :love: viendez lui faire des bisoux :D :D

num41 range moi cette fronde .. range :o .. je t'ai dit.. non .... :hosto: :eek:

• J’aime
Réactions: Bassman
Habitués, je sais pas si je le suis encore vraiment, mais je croit qu'à une époque il m'est en effet arrivé d'être habitués à faire le tchou-tchou, alors un petit message en passant pour dire bonjour et continuer l'avancée.......

c'est impressionnant comment je n'ai plus rien à dire à cette case blanche ... je sais plus comment je faisait pour parler avec un écran qui ne répond pas quand tu lui parles .... en plus, il est tellement sourd que t'es obligé de tout lui dicter .. enfin bon ...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

[MGZ]Toine a dit:
Habitués, je sais pas si je le suis encore vraiment, mais je croit qu'à une époque il m'est en effet arrivé d'être habitués à faire le tchou-tchou, alors un petit message en passant pour dire bonjour et continuer l'avancée.......

c'est impressionnant comment je n'ai plus rien à dire à cette case blanche ... je sais plus comment je faisait pour parler avec un écran qui ne répond pas quand tu lui parles .... en plus, il est tellement sourd que t'es obligé de tout lui dicter .. enfin bon ...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Fichiers joints

• toine.webp
    toine.webp
    25,9 KB · Affichages: 67
[MGZ]Toine a dit:

:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: aussi....

macinside a dit:
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

c'est sur Macinside pour que Toine écrive un post il vaut mieux qui'l soit en ligne :zen:

z'avez pas un peu de gini pour couper mon champ' je me sens pas bien :D

Vivement le carré VIP macgé pour moi, j'en peux plus du champ' non plus :D

Ben oui

Statut
Ce sujet est fermé.