Aux habitués du train : viendez !

Statut
Ce sujet est fermé.
Beuh, mais comme d'habitude, mon chéri :
Brouet clair aux navets et couenne de lard d'hier à sucer.
Bon appétit ! (eh oui, archer, ça gagne pas bien lourd - faut pas compter sur lui pour nous ramener de la viande à tous les repas)

Mais, mais... (retournement de situation)
Alors, ça !!!
j'ai rien dit !!!! (craché - ptoui !)

Mon Shralloudinet vient de me ramener une famille de lapins de garenne embrochés sur une de ces fichues flèches qui trouent son beau carquois (son cadeau de noël pour ses quinze ans).
Quel bon fils c'est mon shrallidou !

PS : bon, maintenant tu m'insultes, d'accord ? (moi, ta mère ?), je te renies (tu n'es plus mon fils !) et on passe à autre chose, ok ? :D

Les melons c'est chiant mais c'est bon.

• J’aime
Réactions: [MGZ] Shralldam
Ca y est guytan vient a peine de retrouver son fils qu'elle parle de l'abandonner.

Sans coeur va :heu: :heu: :heu: :hein:

chuut bass !

Ah Ah ! Les melons ! Vaste sujet ! Incommensrable étendue de joutes verbales !

Il est vrai que les melons, lorsqu'ils sont bien murs, sont très juteux (surtout les gordon).
Mais il est également incontestable qu'ils favorisent allégrement le transit intestinal ! (les gordons - enfin quand on râcle un peu trop la peau - je te dis pas...).
Donc on peut poser comme axiome de base :

Les melons c'est chiant mais c'est bon. (© soulecomptoir)

C'est moi ou t'as le melon ?

Tu fais bien de rectifier, num41 serait encore coincé sur le mot sinon :D :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
J'ai ! J'ai !
Attention à droite ! La passe, la passe !
Ouuups ! Ehm .... Désolé.....
Je l'ai, je l'ai !
Arrrh ! Personnel !

Et le melon ?

Gaffe bon dieu, je vais te foutre a la mine toi (paquet d'avant communément appelé ainsi par les entraîneurs)

Jsuis plutot lancer en touche que trouver la touche mais bon c toi qui fait la team :D

guytantakul a dit:
PS : bon, maintenant tu m'insultes, d'accord ? (moi, ta mère ?), je te renies (tu n'es plus mon fils !) et on passe à autre chose, ok ? :D

Du brouet clair aux navets ??? :eek:

T'es plus ma mère, je pars au Groenland en mission humanitaire (vacciner les phoques contre la mixomatose - c'est la faute aux lapins)... Et rends-moi ma batârde, on s'en sert pour couper de la viande fraîche (c'est quoi cette couenne de lard périmé ?). Adieu.

Alors, heureuse ? :D :love:

Comment il renie ses parents lui hé

Et prends bassou avec toi, va !
(blague à part, tu risques de tomber sur l'équipe de rugby du groenland - c'est des VRAIS ours !)

Statut
Ce sujet est fermé.