le_magi61 a dit:pendant, on apprécie mieux qu'avant, et après, il ne reste que les souvenirs...
[MGZ] Bassman a dit:Mais c'est avant, pendant et après qu'on lui dit qu'on l'aime
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Et il ne faut surtout pas perdre de vue
Que l'espace temps est courbe
:zen:
sonnyboy a dit:Souvent, il vaut mieux réfléchir avant, mais ça ne dispense pas de le faire pendant, ni aprés d'ailleur...
sonnyboy a dit:Et ta soeur, elle est courbe ?![]()
PATOCHMAN a dit:Rhâââârh!!! Mais elle est passée où, c'te plaquette de Myolastan?!!! 'Tain de dieu! Avec ma manie de toujours jeter les boites!!!! :mad:
stook a dit:le Diazepan ça marche aussi bien..........avant tu es stressé, pendant aussi mais tu te prepares a ce qui va venir et apres t'es tout mou....alors avant, pendant ou apres...?.
(marche aussi avec les codeines et autre lexomil.....)
PATOCHMAN a dit:Je vois que Monsieur est un gourmet
:love:![]()
![]()
PATOCHMAN a dit:Je vois que Monsieur est un gourmet
:love:![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Notes, tu devrais faire gaffe, parce que le stress, c'est pas bon pour la santé du commun des mortels, mais pour un corse, c'est particulièrement dangereux, on en a vu faire des choses affreuses sous l'effet du stress, comme travailler à l'heure de la sieste, dénoncer leurs petits camarades, ou revendre leur arsenal pour acheter un Combi VW, y peindre des fleurs, et des slogans, genre "peace and love". :rateau:
![]()
![]()
![]()
Oui, mais avant, pendant ou après l'explosionsonnyboy a dit:C'est à cause de ce genre de discours que certains nases passent un mauvais quart d'heure en Corse.
Macounette a dit:Après ça donne un petit goût de has-been. :rolleyes:
Pendant : carpe diem.
Avant : tout est possible, même l'incertitude.![]()