Avant, pendant ou après ?

Avant, pendant ou après ?

• Avant

Votes: 12 25,5%
  • Pendant

Votes: 26 55,3%
  • Après

Votes: 9 19,1%

• Total voters
    47
Statut
Ce sujet est fermé.
pendant, on apprécie mieux qu'avant, et après, il ne reste que les souvenirs...

Mais c'est avant, pendant et après qu'on lui dit qu'on l'aime

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Et il ne faut surtout pas perdre de vue
Que l'espace temps est courbe

:zen:

Et ta soeur, elle est courbe ? :D

Souvent, il vaut mieux réfléchir avant, mais ça ne dispense pas de le faire pendant, ni aprés d'ailleur...

sonnyboy a dit:
Souvent, il vaut mieux réfléchir avant, mais ça ne dispense pas de le faire pendant, ni aprés d'ailleur...

Poster sur les forums ? Faire caca ? :D :love:

Apres.....forcement, pendant c'est genant, ça pique les yeux..... et avant aucun interet....puisque c'est avant......en meme temps, apres, des fois, on a plus envie.....mais bon....c'est mieux que pendant comme ça on y a deja pensé et on y pense apres...qu'on y a pensé...enfin, je sais plus se que je dis...bref ,on verra le resultat de ton sondage.... apres....

• J’aime
Réactions: macelene
PATOCHMAN a dit:
Rhâââârh!!! Mais elle est passée où, c'te plaquette de Myolastan?!!! 'Tain de dieu! Avec ma manie de toujours jeter les boites!!!! :mad:

le Diazepan ça marche aussi bien...:D.......avant tu es stressé, pendant aussi mais tu te prepares a ce qui va venir et apres t'es tout mou....alors avant, pendant ou apres...?.:D

(marche aussi avec les codeines et autre lexomil.....:D )

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
stook a dit:
le Diazepan ça marche aussi bien...:D.......avant tu es stressé, pendant aussi mais tu te prepares a ce qui va venir et apres t'es tout mou....alors avant, pendant ou apres...?.:D

(marche aussi avec les codeines et autre lexomil.....:D )

Je vois que Monsieur est un gourmet
:love: :D :coucou:

PATOCHMAN a dit:
Je vois que Monsieur est un gourmet
:love: :D :coucou:

Notes, tu devrais faire gaffe, parce que le stress, c'est pas bon pour la santé du commun des mortels, mais pour un corse, c'est particulièrement dangereux, on en a vu faire des choses affreuses sous l'effet du stress, comme travailler à l'heure de la sieste, dénoncer leurs petits camarades, ou revendre leur arsenal pour acheter un Combi VW, y peindre des fleurs, et des slogans, genre "peace and love". :rateau:

:D :D :D

Pascal 77 a dit:
Notes, tu devrais faire gaffe, parce que le stress, c'est pas bon pour la santé du commun des mortels, mais pour un corse, c'est particulièrement dangereux, on en a vu faire des choses affreuses sous l'effet du stress, comme travailler à l'heure de la sieste, dénoncer leurs petits camarades, ou revendre leur arsenal pour acheter un Combi VW, y peindre des fleurs, et des slogans, genre "peace and love". :rateau:

:D :D :D

C'est à cause de ce genre de discours que certains nases passent un mauvais quart d'heure en Corse.

Après ça donne un petit goût de has-been. :rolleyes:
Pendant : carpe diem. :D
Avant : tout est possible, même l'incertitude. :confused:

• J’aime
Réactions: valoriel
Statut
Ce sujet est fermé.