Pascal 77 a dit:oui !!!
sonnyboy a dit:C'est à cause de ce genre de discours que certains nases passent un mauvais quart d'heure en Corse.
sonnyboy a dit:C'est à cause de ce genre de discours que certains nases passent un mauvais quart d'heure en Corse.
PATOCHMAN a dit:Il y a bien du vrai dans ce que tu dis mon bon Sonny ; tu le sais bien... Mais notre bon Pascal plaisantait... Il aime bien me taquiner
![]()
![]()
Pascal 77 a dit:qui aime bien, taquine bien !Bon, c'est vrai, dire à un corse qu'on puisse envisager l'éventualité qu'il y ait une chance infime qu'il puisse penser travailler pendant l'heure de la sieste, ça peut paraître assez osé aux yeux d'un niçois névrosé, mais le corse, qui à le sens des réalités, lui comprends tout de suite que cette hypothèse farfelue ne peut être qu'une amicale taquinerie. Même les bornes ont des limites, et il ne saurait prendre au sérieux une affirmation d'un tel niveau d'invraisemblance.
![]()
![]()
![]()
Par contre, avoir pensé que le corse soit assez sot pour prendre ça au sérieux ... Hum ... Faut combien de temps à un pain de semtex, pour la traversée Bastia-Nice ? :siffle: :rolleyes:
M'en fout, je suis en vacances-lepurfilsdelasagesse- a dit:Avant, pendant ou après....
- la grève de la SNCM précédée ou suivie d'une grève de la SNCF
- l'explosion du SEMTEX ?
- le référendum ?
![]()
valoriel a dit:M'en fout, je suis en vacances![]()
Roberto Vendez a dit:Tu n'es qu'un iBouc !
:mouais:
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()
valoriel a dit:M'en fout, je suis en vacances![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:On en reparle APRÈS tes vacances
:zen:
Pascal 77 a dit:qui aime bien, taquine bien !Bon, c'est vrai, dire à un corse qu'on puisse envisager l'éventualité qu'il y ait une chance infime qu'il puisse penser travailler pendant l'heure de la sieste, ça peut paraître assez osé aux yeux d'un niçois névrosé, mais le corse, qui à le sens des réalités, lui comprends tout de suite que cette hypothèse farfelue ne peut être qu'une amicale taquinerie. Même les bornes ont des limites, et il ne saurait prendre au sérieux une affirmation d'un tel niveau d'invraisemblance.
![]()
![]()
![]()
Par contre, avoir pensé que le corse soit assez sot pour prendre ça au sérieux ... Hum ... Faut combien de temps à un pain de semtex, pour la traversée Bastia-Nice ? :siffle: :rolleyes:
sonnyboy a dit:Il insiste... comprend vraiment rien lui, on me l'avait dit, semblerait que ce soit juste.
sonnyboy a dit:Mais j'aime pas les bastiais donc j'y vais rarement.