Avant, pendant ou après ?

Avant, pendant ou après ?

• Avant

Votes: 12 25,5%
  • Pendant

Votes: 26 55,3%
  • Après

Votes: 9 19,1%

• Total voters
    47
Statut
Ce sujet est fermé.
A la réflexion, je me demandes si ce n'est pas AVANT. Ne dit-on pas que quand l'effet se recule, le désir s'accroit, et que c'est toujours ça de pris ! :D

Pascal 77 a dit:

Ca y est tu te décides ! Depuis le temps que j'attend ce moment!....j'ai plus qu'a cueillir le bouquet plein d'épines que je lancerais aux jeunes celibatairEs le jour de notre cérémonie !

Bon trèves de plaisanteries (;)), avant on pense toujours a l'apres mais finalement il n'y a que le pendant de vrai !?!

sonnyboy a dit:
C'est à cause de ce genre de discours que certains nases passent un mauvais quart d'heure en Corse.

Je disais "à cause", j'aurais pu dire "grâce"...

PATOCHMAN a dit:
Il y a bien du vrai dans ce que tu dis mon bon Sonny ; tu le sais bien... Mais notre bon Pascal plaisantait... Il aime bien me taquiner
:D :cool:

qui aime bien, taquine bien ! ;) Bon, c'est vrai, dire à un corse qu'on puisse envisager l'éventualité qu'il y ait une chance infime qu'il puisse penser travailler pendant l'heure de la sieste, ça peut paraître assez osé aux yeux d'un niçois névrosé, mais le corse, qui à le sens des réalités, lui comprends tout de suite que cette hypothèse farfelue ne peut être qu'une amicale taquinerie. Même les bornes ont des limites, et il ne saurait prendre au sérieux une affirmation d'un tel niveau d'invraisemblance. :D :D :D

Par contre, avoir pensé que le corse soit assez sot pour prendre ça au sérieux ... Hum ... Faut combien de temps à un pain de semtex, pour la traversée Bastia-Nice ? :siffle: :rolleyes:

Pascal 77 a dit:
qui aime bien, taquine bien ! ;) Bon, c'est vrai, dire à un corse qu'on puisse envisager l'éventualité qu'il y ait une chance infime qu'il puisse penser travailler pendant l'heure de la sieste, ça peut paraître assez osé aux yeux d'un niçois névrosé, mais le corse, qui à le sens des réalités, lui comprends tout de suite que cette hypothèse farfelue ne peut être qu'une amicale taquinerie. Même les bornes ont des limites, et il ne saurait prendre au sérieux une affirmation d'un tel niveau d'invraisemblance. :D :D :D

Par contre, avoir pensé que le corse soit assez sot pour prendre ça au sérieux ... Hum ... Faut combien de temps à un pain de semtex, pour la traversée Bastia-Nice ? :siffle: :rolleyes:

ça depend, c'est du ngv ou du ferry? évite la sncm, parce que là, ton semtex risque de rester à quai un moment :p

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Pascal 77 a dit:

Il insiste... comprend vraiment rien lui, on me l'avait dit, semblerait que ce soit juste.

Dans bien des cas, le pain je peux aller le chercher en bagnolle si tu veux.

Mais j'aime pas les bastiais donc j'y vais rarement.

ben voilà ......j'ai tout lu depuis mon post et
j'ai perdu le nord , sud et tout le reste
je ne comprends plus rien :siffle: :heu: :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.