Avec des paroles....

• Créateur du sujet Créateur du sujet rezba
  • Date de début Date de début
Ainsi, je t'ai créé de la suprême essence,
Fantôme immarcessible au front d'astres nimbé,
Pour me purifier de la concupiscence,
Pour consoler mon cœur dans l'opprobre tombé.
Moréas, Syrtes, 1884, p. 68.​

les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait

Et Bis repetita placent toujours la même citation ... pour la pénultième fois (mais qui ne tardera certainement pas à devenir l'ante penultième fois :siffle:) :rolleyes:

Mais bordel, qu'est-ce que mes putains de voisins attendent pour allumer leurs chauffages ?!
Il est vraiment temps que je me trouve une fille pour l'hiver...

Un bloggeur punk

• J’aime
Réactions: alèm
l'écrieur;4450656 a dit:
Mais bordel, qu'est-ce que mes putains de voisins attendent pour allumer leurs chauffages ?!
Il est vraiment temps que je me trouve une fille pour l'hiver...

Un bloggeur punk

"Couverture peï"
Anonyme, La Ravine à Malheurs

e samedi, le temps ralentit, avant de s'arrêter tout à fait le dimanche.

Geneviève Brisac​

Ça, c'est vrai l'hiver, quand le temps est pourri, parce qu'in the summertime, when the weather is hight*, c'est le contraire, ça accélère le samedi, et t'as pas le temps de commencer ton dimanche qu'il est déjà fini :heu:

:rateau:

:D

(*) Mungo Jerry (si si !)

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.

Edgar Allan Poe
(Eléonora)
« Le Rêve est une seconde vie. Je n’ai pu percer sans frémir ces portes d’ivoire ou de corne qui nous séparent du monde invisible. Les premiers instants du sommeil sont l’image de la mort ; un engourdissement nébuleux saisit notre pensée, et nous ne pouvons déterminer l’instant précis où le moi, sous une autre forme, continue l’œuvre de l’existence. »

Gérard de Nerval, Aurélia.

Dans l'examen de la beauté d'une femme, la première chose que j'écarte sont les jambes.

[Casanova]​

Une femme ne quitte en général un homme que pour un autre homme - tandis qu'un homme peut très bien quitter une femme à cause d'elle.

[Sacha Guitry]​

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Chocolats noirs ou blancs, roses ou verts, fourrés à tout ce qu'on peut craindre ou souhaiter, ou bien d'une sobriété ascétique, chocolats pour carnaval ou musique de chambre, chocolats d'amoureux, fondants pour le bouche à bouche, ou durs, pour les mâchoires carnassières, chocolats en robe de bal ou de soie, je me livre à des orgies...

Frédéric Dard​