En fait, ça passe un peu mieux sur un QWERTY, mais faut reconnaître que les flèches, c'est plus simple. Seulement à l'époque, il n'y en avait pas (séparément de l'alphabet, en tout cas).
J'ai eu les deux machines dans mon club Microtel de Chalon
En fait, ça passe un peu mieux sur un QWERTY, mais faut reconnaître que les flèches, c'est plus simple. Seulement à l'époque, il n'y en avait pas (séparément de l'alphabet, en tout cas).
Ah oui des Ataris et pas d'Amiga. Un peu comme un PC User qui n'aurait jamais eu de Mac en somme ...:P
il y avait aussi le spectrum après non ? je ne me rappele plus![]()
[MGZ] alèm;4048861 a dit:![]()
:siffle:
puis scritscchhhhhh puis tzztzz puis un petit MégaStuff (prix d'un Macbook milieu de gamme aujourd'hui ! :o) puis aheum... kof kof puis josephine puis Ruby Vroomvroom puis le rital... etc...![]()
[MGZ] alèm;4048861 a dit:![]()
puis scritscchhhhhh puis tzztzz puis un petit MégaStuff (prix d'un Macbook milieu de gamme aujourd'hui ! :o) puis aheum... kof kof puis josephine puis Ruby Vroomvroom puis le rital... etc...![]()
Oh my god ! Ca a existé ça ? :eek:[MGZ] alèm;4048861 a dit:![]()
Oh my god ! Ca a existé ça ? :eek:![]()
![]()
![]()
![]()
By George !
Un PC-XT d'IBM en 1984 ou 86 (640 KO RAM, qq. GO de DD, l'affichage 4 couleurs). Je me souviens du prix de l'époque : 40 000 Fr !
arf, c'est bien possible![]()