Salut
Un mesage de plus pour exprimer un mécontentement vis à vis de TNT. Ce coup-ci c'est pour l'enlevement d'un paquet, qui a mis pas moins de deux semaines avant d'être traité..
D'abord lundi il y a quinze jours coup de fil à l'apple store pour qu'ils me reprennent mon powerbook.. Ben oui je pouvais plus attendre en janvier, j'avais acheté l'ancien. Voyant le nouveau sorti tout en étant encore dans les délais pour me rétracter, je décide de le changer. Là problème puisqu'ils ne changent pas les powerbooks avec option contre un nouveau powerbook avec option. Soit. Je décide donc de rendre le mien pour en acheter un autre.
Et c'est là que les ennuis commencent. D'abord, pas de nouvelles de TNT au bout de trois jours. Miracle le jeudi, ils se décident à appeler pour convenir d'un rendez-vous pour l'enlèvement. Le gars de chez tnt me dit qu'ils font les enlèvements plutôt l'après-midi. Or je ne suis pas chez moi l'après-midi, et je n'ai pas d'adresse de taff où le déposer. Bon, on trouve une solution: y a un restau en bas de chez moi, je vais donc leur laisser en expliquant la situation. Le rendez-vous est pris pour lundi.
lundi soir je passe au resto, et là déception, le paquet y est encore.. L'employé me dit que quelqu'un est passé, mais qu'il a demandé le patron sans expliquer pourquoi il voulait le voir,. Le patron n'était (bien sur) pas là, et le gars est reparti aussi sec.
Je rappelle tnt, pousse une chtite gueulante, et le mec me dit on fait ça demain. Ok, sauf que le lendemain une autre personne de chez tnt me contacte pour "m'envoyer le bordereau de livraison" et fixer un rendez-vous. Là je comprends plus rien, je croyais que c'était déjà fait! mais non, je rentre le soir, passe au resto , et effectivement le paquet était toujours là.
Bon, du coup recoup de fil à tnt, reprise d'un rendez-vous pour le lendemain (mercredi), à mon adresse ce coup ci y en a marre, entre 11h et 14h. Et of course, le lendemain, je reste exceptionellement chez moi jusqu'à 15h30, sans nouvelles de tnt.. Je rentre le soir, mot de tnt sur la porte disant qu'ils sont passés.. à 16h.. Autant dire que j'avais meme plus envie de les appeler, et presque de balancer ce satané paquet par la fenetre (ce qui aurait été bien dommage).. Bon je le fais quand meme, rendez-vous est (re)pris pour aujourd'hui vendredi..
miracle, il est passé à onze heures , le petit est parti..
voilà, désolée c'était un peu long, mais cette histoire m'a bien porté sur les nerfs!
moralité: ne jamais renvoyer un paquet à apple
moralité bis: attendre avant d'acheter (mais ça, on le savait déjà!)