Finale France - NZ ? :siffle:
J'ai ma p'tite idée sur la question. On en reparle dans 2 ans![]()
Un p'tit résumé de la journée d'hier, pour ceusses qui n'auraient pas pu la regarder...![]()
un mec qui ne se relit pas a dit:Même réduit à dix après l'expulsion temporaire de Nacewa
J'adore que ce genre de type s'aventure à parler de valeurs ...
......J'adore que ce genre de type s'aventure à parler de valeurs ...
Moi valeurs ou pas, j'ai en travers le vol de l'arbitre lors du match Ospreys - ASM ou ces derniers retournent la mélée et poussent les anglais sur 10 mêtres en récupérant la balle, et l'abitre au lieu de leur donner la pénalitée méritée à 25 mêtres des poteaux, pénalise les francais à 1m30 de la fin (1 point de ratard ...)
Triste, triste cet arbitrage anglo saxon qui chaque année malgré les promesses se retourne durement contre les francais ...
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/20091020_193604_lievremont-fait-le-point.html
J'aime vraiment ce sélectionneur.
D'habitude C+ retransmet ce genre de match, mais là...Ah ben j'ai même pas fait gaffe si y'avait moyen de voir le match…
Passqu'il est au Stade Français ?!...Question sélection équipe de France, j'aime bien, y'a de la densité physique, juste le choix de dupuy à la mêlée… :heu: j'aime pas ce joueur.
J'ai cherché à voir les matchs, mais il n'y avait pas de retransmissions ?!... :heu: