Avis aux amateurs de rugby

Finale France - NZ ? :siffle:

J'ai ma p'tite idée sur la question. On en reparle dans 2 ans… ;)

Disons que, en ce moment on voit davantage la France en finale que la Nlle-Zélande ;)

Hello Folks !

ALLEZ LE SUA !

Voilà ! Ca devait être dit !

Vrai quoi, faudrait pas oublier la Pro D2 non plus

A+

Petit_Louis

J'ai pu voir cette aprem ce match plein de panache et de style, merci Toulouse :love:

J'espère que vous avez pu, vous aussi, voir ce très beau match où Toulouse a marqué 5 essais et pas des moindres !

J'ai particulièrement adoré la passe au pied d'Ellisalde pour Clerc. Le ballon lui tombe dans les bras et se conclut bien évidemment par un essai.
Ça fait un bien fou de voir le Stade Toulousain jouer de cette manière !

Bon, y'a eu quelques erreurs mais quand même ! La HCup s'annonce très très bien :love:

Moi valeurs ou pas, j'ai en travers le vol de l'arbitre lors du match Ospreys - ASM ou ces derniers retournent la mélée et poussent les anglais sur 10 mêtres en récupérant la balle, et l'abitre au lieu de leur donner la pénalitée méritée à 25 mêtres des poteaux, pénalise les francais à 1m30 de la fin (1 point de ratard ...)

Triste, triste cet arbitrage anglo saxon qui chaque année malgré les promesses se retourne durement contre les francais ...

......J'adore que ce genre de type s'aventure à parler de valeurs ...

le coup de gueule de trop?

---------- Nouveau message ajouté à 13h13 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h11 ----------

Moi valeurs ou pas, j'ai en travers le vol de l'arbitre lors du match Ospreys - ASM ou ces derniers retournent la mélée et poussent les anglais sur 10 mêtres en récupérant la balle, et l'abitre au lieu de leur donner la pénalitée méritée à 25 mêtres des poteaux, pénalise les francais à 1m30 de la fin (1 point de ratard ...)

Triste, triste cet arbitrage anglo saxon qui chaque année malgré les promesses se retourne durement contre les francais ...

Mouais... enfin... si les clermontois avaient pensé à jouer dès la première mi-temps :siffle: :sleep: :rateau:

Merci à l'équipe de montpellier, qui s'est sortie de la zone de relégation en battant brillamment, et pour la première fois à domicile l'ASM... mais surtout merci aux supporters de l'ASM qui sont restés à la bodega, dans la bonne humeur, après le match.
:up:

Au fait !...
Samedi...
Galles/Nouvelle-Zélande 12/19
(et Carter cité à comparaître pour un placage haut)

Angleterre/Australie 9/18

J'ai cherché à voir les matchs, mais il n'y avait pas de retransmissions ?!... :heu:

Ah ben j'ai même pas fait gaffe si y'avait moyen de voir le match…

Question sélection équipe de France, j'aime bien, y'a de la densité physique, juste le choix de dupuy à la mêlée… :heu: j'aime pas ce joueur.

Tu peux passer à mon post suivant amok, celui là est clean.

Ah ben j'ai même pas fait gaffe si y'avait moyen de voir le match…
D'habitude C+ retransmet ce genre de match, mais là... :(

Question sélection équipe de France, j'aime bien, y'a de la densité physique, juste le choix de dupuy à la mêlée… :heu: j'aime pas ce joueur.
Passqu'il est au Stade Français ?!... :D
Par contre, Ouedraogo est forfait... :hein:

J'ai cherché à voir les matchs, mais il n'y avait pas de retransmissions ?!... :heu:

Canal ne peut pas s'occuper du poker et du rugby le meme weekend ?
Quand à France 2 , la chaine du rugby ( ce sont eux qui le disent… ) , y'a plus de roros en caisse :(

Va t'il falloir prendre un abonnement à une chaine sat pour chaque championnat/tournée ?