Hé bé, tout ça pour ça
dégouté je suis, même si les bleus en blancs ont bien joué, il leur à manqué Para
imparable du coup !!! :rateau: :mad:

Comme quoi on aurait pu gagner une finale qu'on ne méritait pas...
Et même un néozélandais n'aurait rien eu à y redire...
En quoi ne la méritions-nous pas ? :mouais:
Une lointaine conséquence de la révocation de l'Édit de Nantes...Mué. D'habitude je ne dis rien mais la ça me semble un peu trop flagrant...
J'ai renoncé à compter le nombre de pénalités oubliées par Môssieu Joubert à l'encontre des Blacks pour leur 'attitude' dans les rucks.
Sans nous donner la victoire pour autant ça aurait peut-être changé la physionomie du match en général et de la deuxième mi-temps en particulier; parce que la au vu du score on se croirait presque au foot, chacun dans l'attente des tirs au but.
J'ai pas lu son post comme ça mais plutôt "que soit-disant on ne méritait pas".
L'arbitrage : ça fait partie du jeu et c'est comme ça. Je pense qu'il manquait d'objectivité et c'est dommage, mais ça n'explique pas tout.
Mué. D'habitude je ne dis rien mais la ça me semble un peu trop flagrant...
J'ai renoncé à compter le nombre de pénalités oubliées par Môssieu Joubert à l'encontre des Blacks pour leur 'attitude' dans les rucks.
De fait, ça fait un moment que l'on dit ça au sujet de McCaw.Effectivement, à la relecture ça marche aussi. :zen:
D'accord avec JMichel33. L'arbitre a clairement favorisé les Néo-zélandais dans ces phases de jeu, particulièrement McCaw. A croire qu'il y a une règles pour tous et une règle pour lui.
De fait, ça fait un moment que l'on dit ça au sujet de McCaw.
Il aurait peut-être mieux valu avoir M.Rolland. Reste que passer les pénalités, ça aide aussi à gagner les matchs (ce n'est pas le XV gallois qui me contredira...)
Mc Caw is a cheatDe fait, ça fait un moment que l'on dit ça au sujet de McCaw.