[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
Avec le "nouveau" macG, quelle galère pour réagir aux news !
Dès le début,il fallait s'y reprendre à deux fois pour que l'identification fonctionne.

A présent, rien ne fonctionne: login et mot de passe rejetés, alors que ce sont els bons.... La preuve: sur les forum, ça marche impeccable!

Par contre, lorsque je passe du forum aux news, je "dois" me "réidentitifer", ce qui ne marche pas.... très "user friendly", hein ?

Et si apr hasard je demande un nouveau MdP, j'ai droit à une erreur...
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
Oui moi aussi je passe mon temps à me ré-identifier sur les réactions au news ...
 
Ce qui a tendance à m'agacer en ce moment c'est l'impossibilité d'afficher en plein écran les vidéos youtube incluses dans les articles de macg.co alors que c'est possible sur ceux de igen.co !
J'ai trois OS de retard et j'utilise le navigateur maison.
 
et puis il faudrait aussi revoir les préférences : pouvoir désactiver de manière permanente le choix de ne pas être alerté au news !
 
Ce qui a tendance à m'agacer en ce moment c'est l'impossibilité d'afficher en plein écran les vidéos youtube incluses dans les articles de macg.co alors que c'est possible sur ceux de igen.co !
J'ai trois OS de retard et j'utilise le navigateur maison.

chez moi..
sur Mavericks Safari sans Flash Player installé ,les vidéos plein écran passent sans problème en HTML5
sur Chrome avec la bouse de chez bouse Flash effectivement pas moyen de mettre le plein écran
bizarre tout ça
 
Dernière édition par un modérateur:
Avec le "nouveau" macG, quelle galère pour réagir aux news !
Dès le début,il fallait s'y reprendre à deux fois pour que l'identification fonctionne.

A présent, rien ne fonctionne: login et mot de passe rejetés, alors que ce sont els bons.... La preuve: sur les forum, ça marche impeccable!

Par contre, lorsque je passe du forum aux news, je "dois" me "réidentitifer", ce qui ne marche pas.... très "user friendly", hein ?

Et si apr hasard je demande un nouveau MdP, j'ai droit à une erreur...

Bonjour,

Pouvez-vous prendre contact avec moi via Forum Mac - Nous contacter
 
La nouvelle présentation est meilleure que l'ancienne. On a enfin de l'air !

Mais rien ne vient souligner la colonne des news et l'oeil va se perdre sur la gauche de l'écran sans s'y arrêter. Un surlignage de la marge à gauche pourrait améliorer les choses =

mieux.png
 
A chaque fois que je reviens lire les news sur ce site, à chaque fois je me prend la dernière nouveauté en matière de pub. :D
 
  • J’aime
Réactions: albert-r
Et moi qui pensai que c'était mon navigateur qui déconnait. :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.