[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai remarqué qu'il n'y avait plus de voile noir sur les photos, genre :eek:
mais bon, pour ne pas se faire remarquer, ils l'ont fait par étape.
ruse de sciure, pour ne pas couper la branche sur laquelle on est assis !
 
Tiens on va faire des essais pour voir

Par contre mettre un cadre pour les images détourées ça n'a aucun intérêt à mon avis, au contraire.
C'était valable pour la photo de l'iphone car elle ne l'était pas, il y avait un fond blanc, mais les 2 images ci-dessous, je ne vois pas l'intérêt ;)
522498Capturedcran20131217171459.png

(même si vous gardiez le cadre pour les MBP, il est bcp trop près de l'image)


666224Capturedcran20131217171446.png



Celle d'X-press là ok, mais il aurait fallu mettre une marge blanche plus grande autour :D
362743Capturedcran20131217171436.png
 
Je suis comme JPTK, un tantinet perfectionniste et si je reprends le dernier exemple, il aurait été judicieux de mettre une marge égale à l'écart le plus grand (l'ombre).

C'est vrai visuellement que parfois ça choque un mauvais équilibrage et peu importe la couleur du fond. J'essaye toujours de m'imaginer qu'il pourrait y avoir du texte autour. :zen:
 
  • J’aime
Réactions: JPTK
Oui en fait on s'est mal compris avec ced. Sur les images non détourées ça n'a effectivement pas de sens.
 
Quand on ne sait pas lire, que veux-tu faire d'autre ?
 
Bon bah voilà c'est bcp mieux la mise en page des articles. Typo orange plus petite, cadre gris autour des images quand c'est nécessaire, comme j'avais dit quoi, donc c'est bien :D :cool:
 
Ouais, ça s'arrange au fur et à mesure, mais... C'est pas fini ... :zen:
 
par contre j'ai à nouveau des soucis pour me connecter. pas sur le forum, sur macgé, ce soir j'ai du m'y reprendre à trois fois pour poster un commentaire.
 
Ca pourrait être sympa avec un ombrage sur les pavés, au lieu de tout coller...



...voir Actualités et Guide d'achat.
 
Quand j'ouvre le menu latéral sous Saf 5.1.10 j'ai ça

2480998Capture_d__cran_2013-12-23___17.49.30.png


Un doublement de la colonne !?
 
Non ça c'est un bogue connu sur lequel on n'a pas encore trouve de solution lorsque le site s'adapte a certaines définitions d'écran.

---------- Nouveau message ajouté à 19h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h04 ----------

Ca pourrait être sympa avec un ombrage sur les pavés, au lieu de tout coller...



...voir Actualités et Guide d'achat.


Tu parles des pavés noir en eux même ?
 
C'est pas mal du tout! On avance dans la bonne direction. Néanmoins y'a toujours ces quelques éléments qui se chevauchent. Exemple: "répondre au sujet" et "répondre" se chevauchent sur mon iPhone.
 
...Tu parles des pavés noir en eux même ?...

Je parle en effet des pavés noir, mais de l'ensemble des pavés. Il serait plus agréable de laisser une légère marge blanche pour que tout ne soit pas collé..

 
franchement vous êtes pénibles, vous allez leur faire défaire tout ce qui est arrivé avec cette nouvelle version !!! :mad: :mad: :mad:






:D :p
 
Statut
Ce sujet est fermé.