[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
Tiens, à propos des commentaires, tu fais bien d'en parler. Il m'arrivait de les lire avec l'ancienne version, et là, je me suis rendu compte que je ne les regarderais plus du tout. Il ne sont tout simplement pas visibles.
 
Un peu comme les posts critiques dans ce fil. On n'a pas vraiment l'impression que les grasnoirs© les voient vu le peu de répercussion qu'ils entrainent :air détaché:
 
Et sinon, toujours dans la mise en page des articles, pour les photos, ça fait partie de la tendance flat design de poser les photos avec un cadrage approximatif et sans la moindre présentation ?
J'en doute fortement vu la page d'accueil où les cadres sont bien présents. Parce que là ça fait un peu pauvre quand même. Ça serait peut-être mieux comme ça non ? Un léger cadre de 1 % pixel à 30 % de noir ou encore de légers effets d'ombres déformantes.

macg-page.jpg
 
je viens de désactiver adblock, etant passé a plus de 500 posts

bien, rien a dire, la page est plaisante sur mac
 
je n'ai que le bandeau de boulanger.....
 
Funny ! J'allais poster cette capture aussi ce matin.
Ça fait un peu chargé ^^
Bon les admins, c'est une mauvaise blague que vous nous avez fait et pour l'année prochaine, vous allez redevenir un peu plus raisonnables :D

Hier, j'écrivais sur les coups coeur et coups de gueule.
Est ce qu'ils ont effacé tous les commentaires contre le nouveau site ? :D
J'allais aussi mettre la même copie d'écran, mais je peux pas mettre d'image dans les commentaires. (et encore, tu as pas un 13", car j'en vois encore moins que toi)

Cela fait 2 mois, déjà ? :eek:
Mince, ils s'y sont bien accroché quand même, à la nouvelle version.
Surement qu'il y a pas beaucoup de mécontents...:mad:.

J'adore l'imbrication des commentaires, ça permet les discussions.
Par contre, impossible de le voir sur iPhone, alors c'est vraiment dur de suivre le fil des commentaires.

Je me rappelle avoir proposé de mettre le lien vers les pages de commentaires, juste en dessous de la news. C'est pas (encore?) passé. Il faut défiler jusqu'en bas, pour voir les pages et passer à la dernière.

Dites l'équipe macG, vous travaillez encore sur le site web ? On peut encore attendre des changements ? (améliorations?)
 
Moi j'aime bien les boulangers, on trouve les mêmes sur Mac4sévère

:D :mad:
Les 2 sites ont-ils été rachetés par un fond de pension de famille ?
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: thunderheart
Moi je passe moins de temps sur MacG, OSX et iOS, voir plus du tout, Madame est contente.

Donc Merci 😗
 
la pub sur l'appli Ipad bloque souvent tout , ou démarre à l'improviste
juste inregardable
je passe maintenant par Twitter
 
Et sinon, toujours dans la mise en page des articles, pour les photos, ça fait partie de la tendance flat design de poser les photos avec un cadrage approximatif et sans la moindre présentation ?
J'en doute fortement vu la page d'accueil où les cadres sont bien présents. Parce que là ça fait un peu pauvre quand même. Ça serait peut-être mieux comme ça non ? Un léger cadre de 1 % pixel à 30 % de noir ou encore de légers effets d'ombres déformantes.

macg-page.jpg


Personne n'est d'accord qu'au moins un léger cadre autour des images des articles, comme sur mon montage ci-dessus, ferait moins pauvre ?
 
Personne n'est d'accord qu'au moins un léger cadre autour des images des articles, comme sur mon montage ci-dessus, ferait moins pauvre ?

Oh que si à 100 %. :zen:

Le léger voile noir est enfin des photos, mais je pense que ce qui reste sous forme de bandeau pourrait être encore diminué. ;)
 
C'est nettement plus lisible, en tout cas.
 
Statut
Ce sujet est fermé.