[Avis] Le nouveau MacG.co

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah comme quoi on est lu, l'effet voile noir a été largement estompé, un bon début :cool:

J'ai vu ça, c'est moins tristounet. Les photos sont moins fades, mais il reste quand même un léger voile. ;)
 
Ah comme quoi on est lu, l'effet voile noir a été largement estompé, un bon début :cool:

Manque plus qu'une vignette du visuel pour accélérer le chargement de la page et on est bon.
 
C'est bien pour le haut de page, mais ailleurs ça n'a pas changé...



...c'est toujours aussi moche. :nailbiting:
 
Ce nouveau visuel a au moins un intérêt : je lis désormais les news par le biais de la newsletter plutôt que de venir sur le site :rateau:
 
Ce nouveau visuel a au moins un intérêt : je lis désormais les news par le biais de la newsletter plutôt que de venir sur le site :rateau:

Je plussoie. La newsletter est bien mieux que le site… c'est un comble!
 
Assez d'accord avec 6nema, C'est illisible et hyper-moche. c'est la deuxième fois que je reviens sur MG depuis que ce template est apparu et je crois que je vais rester sur MacBidouille. C'est moins iFanboy.
 
moi j'aime la nouvelle couleur, ça me rappelle ma naissance et la mode de l'electromenager, c'est trés kich
 
C'est une véritable réussite! Autant sur Mac, que sur iOS! Un super travail qui donne un coup de jeune à l'ensemble! Bravo

Le problème de fond n'est pas ni la couleur, ni le "coup de jeune". C'est la lisibilité. :confused:
 
Par contre j'aime bien la mise en page des articles, l'orange et le bleu vont très bien sur le fond gris léger. Mais toujours cette volonté de faire gros, ces titres oranges pourraient l'être moins.

471746Capturedcran20131130180409.png


Comme ça, ça serait bien suffisant :
204064Capturedcran20131130180942.png
 
Dernière édition:
La page d'accueil s'est-elle à peine ouverte que déjà mon regard fuit la pagaille visuelle qui l'assaille.
Par curiosité, je me suis efforcé de rester devant cette page. Plusieurs minutes ont été nécessaires pour y lire quelque chose. Les images forment un méli-mélo décourageant comme si on se trouvait devant un rayon de jouets d'un super marché quelconque.
Pourtant cela s'améliore.
Les contraintes de la pub semblent inévitables mais j'y deviens de moins en moins réceptif.
Longue vie à MacG.

:zen:
 
J'ai passé quelques semaines avec Tor Browser et la page de MacGé y était beaucoup plus reposante, ça peut être une piste pour certains.
 
Le forum en page d'accueil pour moi.Les news macGé sont envahis par une flopée de fan boys benêts primates boutonneux et puceaux du cerveau qui vous donne envie d'ailleurs voir ailleurs ce dont beaucoup ne se privent pas ou plus .
A fuir cette clientèle iBidule ( sauf exceptions ) les petits chéris de pépé et mémé .....dont les commentaires respirent la modestie
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous avez déverrouillé le succès : Un mois sans MacG ! :rateau:

Merci les agrégateurs de news... :siffle:

PS : Finalement, c'est très bien que les coms des news ne soient pas mélangés avec le forum. D'ailleurs ici, on est toujours sous le logo MacGeneration. :)
 
A te lire, je constate que la modestie te va comme un gant. Tu es largement au dessus de cette flopée de fanboy. :hein:
vous n'avez rien compris Powerdom
faites un effort:D
vous n'êtes pourtant pas un psychopathe de la secte pommée ( paumée?)
 
Dernière édition par un modérateur:
Vous avez déverrouillé le succès : Un mois sans MacG ! :rateau:

Merci les agrégateurs de news... :siffle:

PS : Finalement, c'est très bien que les coms des news ne soient pas mélangés avec le forum. D'ailleurs ici, on est toujours sous le logo MacGeneration. :)

Moi je trouve que cette nouvelle version du site encourage à augmenté la suppression des posts qui ne leur convenaient pas dans les commentaires.
ce n'est pas la première fois que cela m'arrive !

par exemple, pas plus tard qu'hier, on m'a supprimé un message listant les problèmes les plus flagrant de cette nouvelle application pour les forums !
qu'à cela ne tienne, le prix payé pour avoir cette app face à mon énumération de ce qui n'allait pas l'a emporté : message supprimé !

on nous explique qu'il faut afficher la pub pour nourrir des bouches, et maintenant faire développer des applications par d'autres, mais quand je vois les applications qui en sortent :eek:

franchement, faites un projet kickstarter pour votre app. il y a suffisamment d'articles (hum) sur le site à propos de projets kickstarter foireux, que vous devriez pouvoir trouver une place pour vous. et n'oubliez pas le bandeau de pub en 250px ORANGE pour que l'on n'oublie pas !
 
Statut
Ce sujet est fermé.