Il faut dire que personne d'autre fait pour l'instant des boitiers Alu comme ça. Apple reste donc différent.
Vrai, c'est vrai...
Nous avons apparemment eu un tout petit élément de réponse...cf: news du jour.
http://www.macg.co/news/voir/130908/la-photo-volee-du-prochain-mb-pro
Mais Mac4Ever s'y sont aussi intéressés...
http://www.mac4ever.com/news/37942/les_nouveaux_macbook_pro/2/
Wait & See non ??
Bien que...
Bref, cela me semble être un fake issu des poubelles du net.
Alea jacta est:o
Oui je trouve que la gamme grand public doit rester en couleur quitte à avoir une deuxième taille d'écran comme avec les iBook.
Vrai vrai et vrai, 100% d'accord !
Même si l'iMac fait pour le moment exception, je pense que l'Alu (matière noble en info. dirons-nous) doit rester pour les gammes supérieures.
Mais parier sur un MacBook 15", là je dis non...il viendrait effroyablement marcher sur les pieds de MacBook Pro. :rateau:
Et Apple ne prendrait, à mon avis, pas le risque aussi conséquent de se voir "casser" toute une gamme à cause d'un modèle déjà existant et plus "basique"...(même si il y a bien plus "basique" qu'un MacBook !!).
Pas sur, avant il y avait des iBook 12" et 14", des PB 12", 15" et 17".
Si Apple sortait un MacBook 15", ça ne mordrait pas sur le MacBookPro parce qu'il n'aurait pas le même équipement :
- pas de FW800,
- pas d'ExpressCard,
- une carte vidéo pourrie comme sur le 13,3",
- pas de rétro-éclairage,
- des procs un peu moins rapides (de 100 ou 200 Mhz).
Du coup la limite grand public/pro reste. Et pour un gamer, le MBP restera incontournable.
Perso j'hésiterais pas un instant pour le MBP car je ne supporte pas le GMA ! Beuark !!!
Vous n'avez toujours pas compris que l'alu, ce n'est pas forcément gris.
D'ailleurs l'aluminium au naturel n'est pas gris. On lui donne une couleur (gris, noir, rouge, etc..) par un procédé physico-chimique.
Vous associez faussement l'aluminium et la couleur grise.
Pas sur, avant il y avait des iBook 12" et 14", des PB 12", 15" et 17".
Si Apple sortait un MacBook 15", ça ne mordrait pas sur le MacBook Pro parce qu'il n'aurait pas le même équipement :
- pas de FW800,
- pas d'ExpressCard,
- une carte vidéo pourrie comme sur le 13,3".
- pas de rétro-éclairage.
- des procs un peu moins rapides (de 100 ou 200 Mhz).
Du coup la limite grand public/pro serait préservé. On garde les composants moisis pour le grand public et les composants standards/performants pour la gamme Pro.
Et pour un gamer, le MBP restera incontournable.
Perso j'hésiterais pas un instant pour le MBP car je ne supporte pas le GMA ! Beuark !
Je mourais moins con...:rateau:
Tu as raison, je pensais que l'alu était gris, avec le papier alu et tout ça...
Mais reste que l'alu reste, pour moi, pour la gamme pro.
Les fermetures du pro me vont très bien! Je ne comprends pas qu'on les critiques sans cesse!?![]()
Pourrait-on alors pencher pour de l'Alu gris, comme maintenant en fait, des lignes plus douces, plus arrondies, un clavier à la MacBook Air (je l'adore), des fermetures enfin magnétiques (des problèmes avec l'Alu avais-je entendu parfois), une pomme évidemment rétro-éclairée...
Nous pouvons alors nous attendre à un petit changement, depuis le temps que certains le demande celui-là...:rolleyes: