Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Tout à fait d'accord ! ;)

Mais le sujet des fermetures magnétiques a l'air de se confronter a des avis diverses...

Mon avis est que les crochets, aussi petits et robustes soient-ils peuvent, à tout moment, craquer, et empêcher une fermeture correcte du Mac.

Maintenant, avec du magnétique, je suis quasiment sûre que:
1°: l'alu ne craint pas autant de craquer que le plastique.
2°: la fermeture serait mieux assurée.
3°: ce serait un élément visible en moins (on voit les crochets et les éléments de fermetures dans la coque).
4°: plairait, à la longue, à tout le monde ! :D

Je me souviens de la sortie du macbook qui avait surpris tout le monde par ses lignes simples et exceptionnelles... :) J'espère de même pour le macbook pro.

• J’aime
Réactions: melaure
Tout à fait d'accord ! ;)

Mais le sujet des fermetures magnétiques a l'air de se confronter a des avis diverses...

Mon avis est que les crochets, aussi petits et robustes soient-ils peuvent, à tout moment, craquer, et empêcher une fermeture correcte du Mac.

En plus du chiffon, Apple va ajouter une rouleau d'adhésif pour refermer ton MBP ;)

En plus du chiffon, Apple va ajouter une rouleau d'adhésif pour refermer ton MBP ;)

Ahahaaha !! :D

Mais non, sérieux, les crochets peuvent casser...mèèè heeuu.
Je pense que ce problème pourrait être réglé de manière plutôt efficace grâce aux prises magnétiques ! ;)

t'es encore en deça... apple t'envoie Natacha pour refermer correctement le MBP :D

Natacha???? mais si!!!! Allons,

:p

Monsieur s'il vous plaît, un peu de tenue ! :D

Donc vous êtes contre les fermetures magnétiques...

Monsieur s'il vous plaît, un peu de tenue ! :D

Donc vous êtes contre les fermetures magnétiques...

J'étais déjà contre les fermetures éclairs, pour différentes raisons d'ailleurs, alors magnétiques, je te dis pas:D:D:D

Natacha, la busty lady... :love: :D

Tiens, du coup la fermeture éclair de ma braguette vient de péter... :D

Natacha, la busty lady... :love: :D

Tiens, du coup la fermeture éclair de ma braguette vient de péter... :D

Mon macbook pro ne m'a encore jamais fait cet effet là! :D

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Donc pas de magnétisme (j'aime bien les fermetures actuelles, mais j'ai un peu peur de la casse...et aussi, parfois, je n'entends pas bien le "clic" de fermeture).

Avec tout ça, Blu-Ray optionnel, redesign, nouvelle plateforme, nouveaux procos...même si nous sommes clairement dans le "Si" peut-on espérer une stabilité du prix...?

Non, pas trop hein ?

claquesbb4.jpg

dessin de Prasath

Bon, j'arrête de flooder. :p

mouais, t'as même pas de kitkat :o

S'il vous plaît messieurs...:mad:

De la tenue bon sang !! :D

Parlons prix voulez-vous bien ?! :)

prix? soit pareil, soit 100€ de moins
ca y est, les prix sont dit, on peut re-flooder :D

quoi, il a pas de KitKat Divoli? :eek:

non, ca ne fait que baisser (au pire, ca stagne)
pour les fermetures, pas de soucis (ca ferme) mais ca a le defaut de mal tenir l'ecran (au moins sur les 17") et la, ca gondole :D

Ahahaaha !! :D

Mais non, sérieux, les crochets peuvent casser...mèèè heeuu.
Je pense que ce problème pourrait être réglé de manière plutôt efficace grâce aux prises magnétiques ! ;)

Mon Alubook G4 a 4 1/2, les fermetures ont jamais cassé :cool:

Maintenant que vous maitrisez le crochet, vous allez pouvoir me faire un pull ;)

• J’aime
Réactions: vleroy
Statut
Ce sujet est fermé.