Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
ptain, j'viens de baisser mon écran pour voir xD t'as raison, j'avais jamais remarqué! :eek: c'est excellent :)

Moi c'est le première chose qui m'avait intrigué quand mon père s'était acheté son powerbook G4 :D Les crochets qui rentrent tout seul... :rateau:

Bon sinon ben, ça gondole un peu, rien de grave en fait.
Et alors ?
Moi je m'en fous :D

Pfui les crochets ça fait vraiment mal fini.
Enfin là je suis sur mon Powerbook, comme il n'a pas d'iSight intégrée il n'a qu'un trou, mais sur mon Macbook Pro je trouve que ça fait vraiment mal fini les trous dans le capot...
En plus quant on ouvre un MBP l'écran s'ouvre brusquement, ça fait à moitié ressort, c'est pas progressif, bref pas digne d'une finition pro.

Vous n'allez pas me dire que les ingénieurs d'Apple ne sont pas capables de nous fournir un système de fermeture magnétique assez bien conçu pour que l'écran du 17'' ne gondole pas...

sincèrement, on s'en f...
une machine, ce qu'on lui demande c'est de tourner. Ce qu'un MBP fait très bien, y compris avec crochet :zen:

P
Vous n'allez pas me dire que les ingénieurs d'Apple ne sont pas capables de nous fournir un système de fermeture magnétique assez bien conçu pour que l'écran du 17'' ne gondole pas...

Tu veux un MBP en Mithril ? Appelle Thorin dans la Moria il doit pouvoir te faire ça ;)

Ohhh le vilain bonhomme, il est pas content hein !! :D
Je rigole, évidemment !

Tu es satisfait de ta 8600M GT ? Non hein ?! :D

Hé bien non ... !!!!

Nvidia : des défauts de fabrication à 200 millions de dollars (Présence PC)

Toutes les GeForce 8400M et 8600M ont un défaut de fabrication (Présence PC)

Je te le dis, tu es prêt a être un PC User bouffeur de camelote ;)

NVidia, ils sont mort après un truc comme ça, et surtout leur médiocrité éclate au grand jour. Enfin !

Apple, vire nous cette pourriture de nos Macs et de retour aux choses sérieuses, ATI !!! :D

Par contre est-ce que ça veut dire que nos MBP vont tous retourner en SAV ?

Je serais vert (ou rouge) :mad:

Et puis d'abord c'est la faute à MacUserMan avec son lobbying pour des puces défectueuses et moisies de l'intérieur !!! :D :D :D

P.S. : "En 28 jours, l'action de nVidia aura donc dégringolé de 24.85$ à ~13.15$." Ben tiens ... ;)

P.S. 2 : liste des cartes avec du G84 ou G86 :
G84:

* Quadro FX 1700
* 8700M GT *
* 8600M GS *
* 8600M GT *
* 8600 GTS
* 8600 GT

G86:

* 8400 GS
* 8400M G *
* 8400M GS *
* 8400M GT *
* 8500 GT

http://www.theinquirer.net/gb/inquirer/news/2008/07/09/nvidia-g84-g86-bad

Plus je trouve d'infos, plus je regarde mon MBP d'un air suspect ...

pinaise ! :eek: Bon ben la question "j'achète un MBP maintenant ou j'attends la maj/rev ?" est réglée :D Je l'savais qu'Ati serait dans les prochains MBP ! :siffle:

bah, sérieusement, j'ai rien contre les crochets (puisqu'ils rentrent, on ne peut pas les casser)... mais bon, faudrait juste que ca tienne un peu mieux l'ecran sur les 17", c'est tout ce que je demande, parce que j'en ai deja vu qui étaient un peu plus voilé que le mien. Rien de grave, juste une precaution!
@melaure: c'est du Intel, c'est pour ca :o :p (oui, c'est pas drôle, surtout que toi et Intel :love:)

Pour tous vous consoler: hier, j'ai raté deux gravure... obligé de faire un reset pram pour remettre tout ca en place... Tout ca pour dire qu'on pourrait avoir autre que chose que ces foutus Matshita dans nos machines ;) (certains portables on eu - brievement apparement - des unitées Sony :))

@ptimouss: y'avait aussi des ATI dans les versions precedentes :p
ATI: super pour les apps apple ou qui tirent partis des technos apple
NVidia: pour jouer (sous Windows? :D)

Finalement, le vrai cheval de troie, c'est quand meme la CG :o

Hé bien non ... !!!!

Nvidia : des défauts de fabrication à 200 millions de dollars (Présence PC)

Toutes les GeForce 8400M et 8600M ont un défaut de fabrication (Présence PC)

Je te le dis, tu es prêt a être un PC User bouffeur de camelote ;)

NVidia, ils sont mort après un truc comme ça, et surtout leur médiocrité éclate au grand jour. Enfin !

Apple, vire nous cette pourriture de nos Macs et de retour aux choses sérieuses, ATI !!! :D

Par contre est-ce que ça veut dire que nos MBP vont tous retourner en SAV ?

Je serais vert (ou rouge) :mad:

Et puis d'abord c'est la faute à MacUserMan avec son lobbying pour des puces défectueuses et moisies de l'intérieur !!! :D :D :D

P.S. : "En 28 jours, l'action de nVidia aura donc dégringolé de 24.85$ à ~13.15$." Ben tiens ... ;)

P.S. 2 : liste des cartes avec du G84 ou G86 :
G84:

* Quadro FX 1700
* 8700M GT *
* 8600M GS *
* 8600M GT *
* 8600 GTS
* 8600 GT

G86:

* 8400 GS
* 8400M G *
* 8400M GS *
* 8400M GT *
* 8500 GT

http://www.theinquirer.net/gb/inquirer/news/2008/07/09/nvidia-g84-g86-bad

Plus je trouve d'infos, plus je regarde mon MBP d'un air suspect ...
Je viens de créer un fil dans "réagissez"... :)

Qu'est-ce que c'est que cette désinformation ?

En quoi une simple supposition se transforme en affirmation ?

En plus, on sait désormais que les CG concernés sont non pas les 8400 ni les 8600 mais les 8500 (qui n'ont jamais équipées les Mac).

Tu as lu les articles au moins ? Mais bon tu as raison sur la prudence. Maintenant Présence PC fait quand même gaffe à ses news en général (sans être à l'abri toutefois).

En tout cas, c'est à suivre de près.

Bien sûr que j'ai les articles (dont celui d'Inquirer). Ils sont incapables d'affirmer quoi que ce soit. Et si ce qui est dit est vrai, les sommes en jeu seraient à mon avis bien plus importantes.

En tout cas, pour le moment, c'est une simple rumeur, il faut rester prudent et pas se laisser aller à raconter n'importe quoi sur la base d'un tel article.

De toute manière, ils les foutaient à la poubelle les actuelles...
Comme Nvidia est chahuté par ATI et ses HD4800, ils arrêtent leurs conneries, relancent les chaînes de montage et vont graver leurs GPU en 55nm.
(Désolé pour l'incompréhension !! :D).

Maintenant si vous pensez qu'un couple AMD/ATi fera meilleure impressions et donnera de meilleurs résutats, on peut lancer les paris...:D

Intel est LA société i.n.c.o.n.t.o.u.r.n.a.b.l.e du milieu informatique...:up:

Nvidia reste le meilleur partenaire, puisque sous peu, il devrait sortir LE produit parfait.
Je m'explique: la marque qui change de couleur selon son environnement et parfois son humeur serait entrain d'approcher les fabricants de CM pour leur proposer de mettre sur le marché des produits à base de chipset Intel et pourtant compatible SLi. Le produit parfait en somme, puisque gérant aussi bien la solution multi-GPU d'AMD que celle d'nVidia...

Adio ATI...:D

De toute manière, ils les foutaient à la poubelle les actuelles...
nVidia fait tout passer (toute la gamme des CG) au 55nm en gravure...même si ces problèmes sont vraiment très embêtant pour nous utilisateurs (et encore, je n'en ai pas...:rolleyes:), ils les envoyaient à la corbeille.

:mouais:

Qu'est ce que tu racontes comme ânerie, encore ? :mouais:

Tu fais un concours avec Melaure, ou quoi ? :heu:

Intel est LA société i.n.c.o.n.t.o.u.r.n.a.b.l.e du milieu informatique...:up:

Ca n'a pas été toujours le cas, AMD a été bien meilleur qu'intel à l'époque des pentium 4... :siffle:

mouahaha...
oui ils ont des gros problemes, mais:
ca fonctionne mieux sous macos :D
bien que sur mac on est pas de puce AMD, je pense qu'ATI restera (je l'espere) dans les macs

sinon, la premiere partie de post est incomprehensible... :siffle:

Tu veux un MBP en Mithril ? Appelle Thorin dans la Moria il doit pouvoir te faire ça ;)

Tsss, de toute façon le 17'' pouce il ne m'intéresse pas, disons que je vois pas pourquoi Apple ne serait pas capable de faire une fermeture magnétique aussi efficace que celle par crochet actuelle.

Moi la finition ça m'importe, quant t'achète un ordi 2000 euros tu peux espérer qu'il soit bien fini, sinon autant acheter un Thinkpad.

On est tous d'accord que nVidia a été bousculé et vraisemblablement réveillé par les nouvelles ATI...les HD4800, par exemple.

Eh bien, puisque les offres très peu abondantes en CG d'ATI, il n'y a pas plus de choix pour Nvidia et son fouilli que de mettre de l'ordre.

Eh bien c'est dans cet optique que Nvidia a trouvé sa parade: Nvidia va faire passer TOUS ses prochains GPU au 55nm de gravure.

Moi la finition ça m'importe, quant t'achète un ordi 2000 euros tu peux espérer qu'il soit bien fini, sinon autant acheter un Thinkpad.

Pas bien fini parce que qu'il y a des crochets (qui sont metalliques et non pas en plastique comme sur un PC) et qui en plus se rentrent (grace a des ressorts, et sont sortis grace a des aimants)
si tu trouve que la fermeture n'a pas ete mise au point, oui, tu peux aller t'acheter un thinkpad
la fermeture est tres propre sur un macbook pro!
je regrette juste que l'ecran (du 17 uniquement) ai tendance a 'onduler' (mais bon, ca va, je dis ca, mais j'ai pas de probleme avec mon ecran non plus)

et sinon, mal fini pour?
l'ajustement est un peu moins bon que sur les PwB, mais je n'ai pas a me plaindre!

Je trouve que vous chipotez beaucoup avec ces histoires de crochets.

En tout cas, ce mécanisme est très fait et ne remet pas en cause la finition. Même s'il commence à un peu dater et devrait évoluer vers un support de fermeture magnétique...

Statut
Ce sujet est fermé.