ptain, j'viens de baisser mon écran pour voir xD t'as raison, j'avais jamais remarqué! :eek: c'est excellent![]()
Moi c'est le première chose qui m'avait intrigué quand mon père s'était acheté son powerbook G4
ptain, j'viens de baisser mon écran pour voir xD t'as raison, j'avais jamais remarqué! :eek: c'est excellent![]()
P
Vous n'allez pas me dire que les ingénieurs d'Apple ne sont pas capables de nous fournir un système de fermeture magnétique assez bien conçu pour que l'écran du 17'' ne gondole pas...
Ohhh le vilain bonhomme, il est pas content hein !!![]()
Je rigole, évidemment !
Tu es satisfait de ta 8600M GT ? Non hein ?!![]()
Je viens de créer un fil dans "réagissez"...Hé bien non ... !!!!
Nvidia : des défauts de fabrication à 200 millions de dollars (Présence PC)
Toutes les GeForce 8400M et 8600M ont un défaut de fabrication (Présence PC)
Je te le dis, tu es prêt a être un PC User bouffeur de camelote
NVidia, ils sont mort après un truc comme ça, et surtout leur médiocrité éclate au grand jour. Enfin !
Apple, vire nous cette pourriture de nos Macs et de retour aux choses sérieuses, ATI !!!
Par contre est-ce que ça veut dire que nos MBP vont tous retourner en SAV ?
Je serais vert (ou rouge) :mad:
Et puis d'abord c'est la faute à MacUserMan avec son lobbying pour des puces défectueuses et moisies de l'intérieur !!!![]()
![]()
P.S. : "En 28 jours, l'action de nVidia aura donc dégringolé de 24.85$ à ~13.15$." Ben tiens ...
P.S. 2 : liste des cartes avec du G84 ou G86 :
G84:
* Quadro FX 1700
* 8700M GT *
* 8600M GS *
* 8600M GT *
* 8600 GTS
* 8600 GT
G86:
* 8400 GS
* 8400M G *
* 8400M GS *
* 8400M GT *
* 8500 GT
http://www.theinquirer.net/gb/inquirer/news/2008/07/09/nvidia-g84-g86-bad
Plus je trouve d'infos, plus je regarde mon MBP d'un air suspect ...
Qu'est-ce que c'est que cette désinformation ?
En quoi une simple supposition se transforme en affirmation ?
En plus, on sait désormais que les CG concernés sont non pas les 8400 ni les 8600 mais les 8500 (qui n'ont jamais équipées les Mac).
De toute manière, ils les foutaient à la poubelle les actuelles...
nVidia fait tout passer (toute la gamme des CG) au 55nm en gravure...même si ces problèmes sont vraiment très embêtant pour nous utilisateurs (et encore, je n'en ai pas...:rolleyes, ils les envoyaient à la corbeille.
Intel est LA société i.n.c.o.n.t.o.u.r.n.a.b.l.e du milieu informatique...![]()
Adio ATI...![]()
Tu veux un MBP en Mithril ? Appelle Thorin dans la Moria il doit pouvoir te faire ça![]()
Moi la finition ça m'importe, quant t'achète un ordi 2000 euros tu peux espérer qu'il soit bien fini, sinon autant acheter un Thinkpad.