Ouep. J'ai failli acheter un de ces petits Sony Vaio, l'année dernière. C'est vrai que le rapport qualité/prix y est excellent. Seul le fait que l'on ne peut pas utiliser OS X m'a finalement retenu.
en gros, il serait ptet temps que Stevou nous sorte un MBP qui vaut un vrai Apple actuel car il se fait rattraper par tout le monde mis a part son OS... Ses procs sont biens "sans plus", et les ptits plus comme les claviers, etc et les options sont un peu vieux..... ils faudraient qu'il nous concocte quelque chose vraiment!
Tiens une question peut être bête, mais si j'ai bien compris sur ces MacBook Pro il y a 2*1Go de RAM par défaut avec deux emplacements.
Donc si on veut le commander avec 2Go de RAM et en mettre 4go par la suite faut carrément en racheter 2*2Go de RAM et se garder ou revendre les 2 barrettes de 1Go
Pourquoi ils ne sont pas capable de mettre une barrette de 2Go pour laisser l'autre emplacement vide.
Bon, et bien je vais attendre les nouveaux MacBook Pro voir si ils sont toujours aussi radin pour la Ram la télécomande et le prix...
Sinon j'appel pour le commandé en demandant une barrette de 2go au lieux de 2x1Go ( mais bon avec Apple je me fait pas d'illusion)
Merci pour ta réponse clair et rapide Macuserman![]()
Hormis la télécommande, ça va quand même. 2 Go c'est la norme pour ce genre de portable. Et puis tu as du oublié que cette gamme est moins chère que celle d'avant. Apple en général rend payant des accessoires pour arriver à baisser le prix ...
Un dernier truc, j'ai déjà ré-installé des DELL avec le CD/DVD fourni. Bon courage pour la prise de tête ...
Ok mais c'est la garantie qui est chère, pas forcément le MBP qui a aussi quelques atouts par rapport à ton DELL (j'ai 3 DD FW800, pour moi c'est une grosse différence).
Et mon MBP je l'ai payé avec les 5% fnac.
En plus iWork n'est pas offert gratuitement sur DELL, tu ne peux pas ajouter ça.
Un dernier truc, j'ai déjà ré-installé des DELL avec le CD/DVD fourni. Bon courage pour la prise de tête ...
La garantie c'est du plus, mais ça te fait tout de même un machine à 1800 euro.
Je veux biendire que mac OS et le design c'est super mais autant super que ça sera ça méritera jamais d'avoir des ordinateurs avec parfois 400-500 d'euro en plus.
Surtout qu el'histoire du clavier LED et du rétroéclairage, j'ai l'impression que ceux assez aisé pour ceux payer un MBP n'ont que ça dans leur crane. Sérieusement le LED n'est qu'un gadget ainsi que le clavier éclaié(tu t'amuse pas à aller sur ton ma à 2h du matin).