Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
En tout cas, entre le triple post de Amalcrex, le double de Darkdestiny, le super débat avec nitiel qui sait toujours pas écrire ni même ce qu'il dit et Macuserman qui fait les petits patron, effectivement, qu'est ce qu'on se marre! :D

*sors rigoler* :rateau:

PS: Plus sérieusement allez y mollo parce que bien que ce sujet peut être interessant il pars très souvent en flood etc...

• J’aime
Réactions: rizoto
Ben il faut reconnaitre que si l'on s'en tient strictement au sujet, on ne peut plus dire grand chose (à part les répéter en boucle), on en a déjà beaucoup dit...

Ben il faut reconnaitre que si l'on s'en tient strictement au sujet, on ne peut plus dire grand chose (à part les répéter en boucle), on en a déjà beaucoup dit...

• J’aime
Réactions: divoli
Dixit Melaure, qui n'a toujours pas compris (cf. sa signature) que son MBP est équipé d'une CG 8600, pas 8400... :D

Alors que Fedora, Ubuntu, ou OpenSuse, prônent l'instabilité, la vulnérabilité et les logs propriétaires....
C'est ce que tu appel philosophie...en gros tu sais t'aurais Linux à la place de Debian ça aurait rien changé.

Pour les puristes, Debian se rapproche plus d'une méta-distribution (je te laisse chercher), contrairement à une Ubuntu qui elle est une distribution dérivée de Debian.

En fait, tu racontes vraiment de la merde, Firefox est libre, il est sous Licence GPL.
Renseigne-toi.

Ah voui tout à fait, http://fr.wikipedia.org/wiki/Philosophie, arrête d'utiliser un mot sans lui donner de sens.

Ce qu'il y a entre parenthèse résume bien ce que je pense, tu utilise ce mot à tord et à travers comme prétexte argumentatif alors qu'il n'y a rien, t'as acheté car t'aimé la philosophie Apple, mais t'as besoin de chercher pour savoir ce que c'est.

Ya besoin de parler de philosophie, pour dire qu'un OS est stable, que l'environnement graphique plaît, que l'absence de virus pousse des gens à aller vers cet OS (même si faut pas pousser aujourd'hui on est bien plus emmerdé sur toutes les plate-formes par le SPAM plutôt que les virus), qu'on est IN est que si c'est pas Apple c'est pourri (Si si j'ai lu ça sur des forums iPhone). Enfin ya plein d'arguments plus ou moins défendables, mais sérieux ce mot de philosophie....c'est juste histoire de se la jouer romantique du clavier.

Ta pseudo-philosophie Apple, tu peux bien l'appliquer à tout les OS, tous tente d'être le plus simple, tout en gardant leur contenu intact.

Alors je trouve ça fort que je te fasse rire (c'est pas plus mal), alors que tu comporte comme un clown....

Debian est aussi utilisé pour des serveurs et pour des particulier qui on mare de ubuntu, si tu me crois pas fais des recherches. Je ne dis pas que les autre sont pas stable mais debien est l’une des distributions les plus stable fais des rechercher aussi si tu me crois pas.

Pour firefox le nom et le logo ne sont pas libre, chez debian firefox s’appel iceweasel et a un autre logo, http://fr.wikipedia.org/wiki/IceWeasel

Chaque OS à une philosophie après que tu ne soit pas d'accord c'est toi choix ! Quand même des le seul à penser comme çà.

Sinon pour moi sujet clos

Dixit Melaure, qui n'a toujours pas compris (cf. sa signature) que son MBP est équipé d'une CG 8600, pas 8400... :D

Merci de rappeler qu'ils sont tous buggé ;)

:p

Debian est aussi utilisé pour des serveur et pour des particulier qui on mare de ubuntu,si tu me crois pas fais des recherches. Je ne dit pas que les autre sont pas stable mais debien est l’une des distributions les plus stable fais des rechercher aussi si tu me crois pas.

Pour firefox le nom et le logo ne sont pas libre, chez debian firefox s’appel iceweasel et a un autre logo, http://fr.wikipedia.org/wiki/IceWeasel

Penses tu que ton message sera plus lisible en augmentant la taille de ta police
Pas sûr.

Debian c'est très bien, surtout via une VM sous OSX sur un mbp;) et ce sera encore mieux sur les nouveaux :D

Penses que ton message sera plus lisible en augmentant la taille de ta police
Pas sûr.

Debian c'est très bien, surtout via une VM sous OSX sur un mbp;) et ce sera encore mieux sur les nouveaux :D

On se calme les vieux !!! :D

:D *Préfère qu'on se répéte que de se disputer*

puisque on va se repeter, reprenons depuis le début :

Tout est dans le titre: j'aimerais collecter vos avis sur ce qui nous attend sur les prochains MacBook Pro !

J'ennonce:
-Montevina (c'est sur pour moi)...
-CG: un autre modèle; nVidia, mais même mémoire.
-2.5Ghz de base.
-Meilleurs hauts-parleurs.
-Pavé numérique. (??)
-Design: épuré, splendide: inchangé.
-OS X 10.5.5. (d'ici là, oui, je pense).
-Lecteur Superdrive BRD.
-iSight.
-iLife 09'
-Apple Remote livrée.
-Ecran 15.4" LED identique à l'actuel.
-2Go RAM.
-HDD 160Go de base.

Les prix: de 1899 à 2699€

Voilà ce qui lui faudrait, et cela n'engage que moi; ce sont vos avis qui vont vous interressés, aussi bien que moi ! :)

Alors, pour vous, qui y aura-t-il dans le futur MacBook Pro ?!

Tiens, ça va dans le forum "Rumeurs", normalement, ce genre de topics...

Vous avez décidé de soulager Bompi, c'est bien. :D

:D , Bompi doit se dire qu'il a eu chaud. presque 2000 messages !

Bompi n'aime pas trop les topics qui font "listes de Noël"... :D

Bon je prépare la boue, le ring et... qui va présenter les rounds... :siffle:

On se calme Dark-Nitiel :mouais: :p, comme en plus Bordeaux a perdu contre l'AS Roma, fô pas m'énerver là... :mad: :) :) :)

Votre pugilat n'aura jamais de fin puisque chacun défend sa philosophie... en plus on ne saura toujours pas s'il y a ou pas de nouveaux laptops le 14...

De toute façon moi je m'en fou, s'il y a des nouveaux MB/P, j'en prendrai un sur le refurb nâ :rateau:

rajouter quelques petites lumières par exemple pour l'utilisation cpu, ram, dd, ... assez pratique et peut rester sobre si c'est fait correctement.

PS : De rien mon bon macuserman

attends tes sérieux la ?

sinon Nitiel, tu ne peux vraiment pas faire un effort pour l'orthographe ? :mad:

Penses tu que ton message sera plus lisible en augmentant la taille de ta police
oui en effet c'est bien plus lisible :rateau:

pour ce qui est du clavier, j'aime pas beaucoup celui des Macbook et Macbook Air, les touches sont très espacées... par contre c'est vrai que celui du Pro est tip top !!!
bref on verra bien, mais pour ma part c'est :
- nouveau design, j'aime beaucoup le design du fake de la semaine dernière...
- blu ray, pourquoi pas, a voir, essayer un film et c'est tout.
- pas de bug pour la rev A
- un 250 Go (plus ?) à 7200 tr/min
- meilleure autonomie

pour ce qui est de l'Apple Tv, je plussois DarkDestiny, apple devrait rajouter un petit lecteur de blu ray, un disque dur plus conséquent, la possibilité d'enregistrer le tv (donc tuner, pourquoi pas) et revoir les prix. genre modèle à 300 euros avec blu ray, 120 Go de disque et 400 pour un disque 200 Go...

oh ça va, ça va, je suis conscient de mes erreurs moi :rateau: ce sont plutôt des raccourcis :siffle:

Arrété de lir les paustes de Nitiel, sinon à fors vous n'ariveré plu non plu a métrisé la lengue franssèse... :o

:p

Vous remarquerez l'utilisation de smileys pour éviter les fautes de frappes, et ce faire renvoyer la balle.

Pour le père Octobre se sera pour moi :
  • Plateforme Montevina, avec une ATI ou Nvidia intégré, et la possibilité de switcher sur une CG intel intégrée, pour ainsi gagner en autonomie
  • Un processeur à 2,53 Ghz (P9500) ou 2,4Ghz (P8400)
  • 4 Go de RAM serait bien, mais j'imagine bien 2Go de DDR3 (en une barette se serait mieux)
  • 200 Go en 7200trs/min de série (faut pas rêver)
  • Une dalle d'au moins 1650x1080, voir 1920x1080 si l'on à un 16/9
  • Remaniement esthètique comme précèdement annoncé
Ce serait déjà un beau bébé.

Tu vois quand tu veux. :D

Quoi qu'avec un oeil poché, c'est moins évident... :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.