Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello Guys !:D

Je fais une petite apparission et oui plus d'ordi depuis mi-août... je vois que les choses n'ont pas évoluées... le 14 j'espère effectivement mettre un terme à mon attente qui date depuis fin juin...
Allé encore 13 jours à tenir :D

Yo :zen:

13 jours dans le meilleur des cas. Si nouveautes il y a... rien ne prouve qu'elles seront dispo de suite :D :D :D

:siffle:

Oui oui. C'est pour le 14 à 14h10. Soyez là, on vérifie les présences. :D

Ceci étant, c'est plutôt sympa comme date...
Le 14 octobre, ça sonne pas mal (j'aurais une préférence pour le 17, mais bon).

Apple ne peut plus se permettre se rester avec ses machines telles quelles...

Ceci étant, Citigroup ayant lâché quelques infos, ça sent bon...

"Wake me up before you go go...." Let's Rock!

---> Vous remarquerez que dans peu de temps, ma signature va changer...:rolleyes:

Oui mais non ... pas possible

Si ça devait se passer comme ça, j'en connais qui vont "buger"

"Le forum a quitté inopinément. Veuillez redémarrer votre Mac ..."

• J’aime
Réactions: rizoto
Oui mais non ... pas possible

Si ça devait se passer comme ça, j'en connais qui vont "buger"

Justement !
Certaines personnes ici présentes ont eu quelques mésaventures dans le passé.
Elles sont, à l'heure où j'écris ces lignes, encore en état de bug.
C'est à dire, bloqué, en reboot indéfinie, en pathétique répétition de lignes de commande incommandable.

Apple Inc. n'assure malheureusement pas le SAV. Et qui doit se les coltiner ? MacG bien sur !

Pour illustrer mes propos : Melaure !

Je pense que nos modos ici n'ont pas trop à se plaindre de ce sujet, et que le post a un bilan positif, ça a sûrement amené du monde à s'inscrire un post de 59.000 lectures! :D

En tout cas, merci à tous.

AppleInsider a des nouvelles apparemment...

Ici. Là aussi...
Et des nouvelles d'Apple...

Justement !
Certaines personnes ici présentes ont eu quelques mésaventures dans le passé.
Elles sont, à l'heure où j'écris ces lignes, encore en état de bug.
C'est à dire, bloqué, en reboot indéfinie, en pathétique répétition de lignes de commande incommandable.

Apple Inc. n'assure malheureusement pas le SAV. Et qui doit se les coltiner ? MacG bien sur !

Pour illustrer mes propos : Melaure !

Il me semble qu'il y a 5/6 réguliers.

Je suis là pour les rattraper avant qu'ils ne s'envolent pour la lune (le symbole des rêveurs ...) ;)

En même temps, quand la rumeur du 14 a pointé le bout de son nez et que j'ai osé dire que c'était qu'une rumeur j'ai failli passé a la potence :rolleyes:

... En tout cas, Apple a tout intérêt a faire une MAJ sinon pas mal de gens vont rester sous win...

En même temps, quand la rumeur du 14 a pointé le bout de son nez et que j'ai osé dire que c'était qu'une rumeur j'ai failli passé a la potence :rolleyes:

... En tout cas, Apple a tout intérêt a faire une MAJ sinon pas mal de gens vont rester sous win...

Pourquoi les gens resterai sur windows, il ont cas acheter les mbp actuel si il sont pas mis à jour

Pourquoi les gens resterai sur windows, il ont cas acheter les mbp actuel si il sont pas mis à jour
Ce serait purement et simplement se faire entuber par Apple, les configs actuelles de valent plus du tout leur prix.
Personnellement j'ai déjà vendu mon pc dans le but de switcher, je m'en sépare vendredi, je suis déjà content d'avoir reussi à le vendre, j'espère vraiment l'arrivée d'une nouvelle gamme mi-octobre, sinon je saurai vraiment pas quoi faire : racheter un pc ?:mad: ou acheter un MBP qui ne vaut pas son prix ?:o

Ce serait purement et simplement se faire entuber par Apple, les configs actuelles de valent plus du tout leur prix.
Personnellement j'ai déjà vendu mon pc dans le but de switcher, je m'en sépare vendredi, je suis déjà content d'avoir reussi à le vendre, j'espère vraiment l'arrivée d'une nouvelle gamme mi-octobre, sinon je saurai vraiment pas quoi faire : racheter un pc ?:mad: ou acheter un MBP qui ne vaut pas son prix ?:o

Moi je prendrais la première solution. Racheter un PC à moitié du prix d'un MBP,y mettre une distribution linux pour avoir la paix, et économiser pour un futur MBP qui vaudra son prix :up:

Moi je prendrais la première solution. Racheter un PC à moitié du prix d'un MBP,y mettre une distribution linux pour avoir la paix, et économiser pour un futur MBP qui vaudra son prix :up:

Donc toi tu veux achetai un mac juste pour le design et parce que c'est mode.

Un mac c'est un philosophie et une conception différente de l'informatique (je ne dis pas que Windows c’est nul mais c’est différent) !

Mac, iPhone, Mobile Me, ta essaye ?!

Je n'ai jamais dit que j'avais acheté mac pour le design et parce que c'était "mode" :mouais:
J'ai testé mobileme, oui, et j'ai un iphone.
Et pire encore : je ne regrette rien!
C'est juste qu'il faut avouer que les prix sont exhorbitants, c'est tout.

Je ne pense pas qu'Alma ferait ça! :D

*Mac: essayé.
*iPhone: pas essayé.
*iPhone 3G: possédé et essayé.
*MobileMe: j'ai l'alternative gratuite et franchement suffisante.
*iPod: Essayé.
*Apple TV: projet d'achat.

Donc c'est pour ça que je passe sous Mac! :D

Mais quand me direz-vous...je dirais vers décembre (entre le 26 et le 30).
J'attends avec impatience le 14...;)

• J’aime
Réactions: Amalcrex
Statut
Ce sujet est fermé.