Comme mes collègues ont largement répondu, je ne peux qu'abonder dans leur sens.
Attendre 2 semaines n'est pas la mort et permettra :
-soit d'avoir une gamme remise au goût du jour,
-soit d'obtenir les actuels (qui restent tout à fait honorables et restent de bonnes machines) à moindre frais.
Ceci sauf si tu es absolument à 2 semaines près, ce qui peut arriver.
Je te conseillerai donc d'attendre le 14, et si rien ne se profile à l'horizon ou si ce qui vient ne te plait pas, tu pourras sans trop de souci prendre un de la gamme actuelle à moindre frais, voire sur le refurb. Ou effectivement un PC, effectivement, comme le souligne DarkDestiny. Cependant pour ma part, j'ai eu tellement de m**des avec mon portable PC que c'est ce qui m'a poussé à switcher et je n'en reprendrai pas un de sitot. Ce sera donc un Mac, et ce mois-ci (:love

!
Ensuite, à propos des plâtres à essuyer avec la RevA, j'ai une politique assez optimiste là-dessus... Essayez de suivre ma pensée.
Déjà, à mon avis, ça reste anecdotique. Il est vrai qu'on en entend souvent parler, mais les gens qui manifestent leur joie et contentement sont plus rares que ceux qui manifestent leur colère et postent leurs problèmes, non ?
Je me refuse de croire qu'une entreprise, quelle qu'elle soit, puisse proposer des machines (plus ou moins) volontairement avec des ennuis. Des problèmes technologiques, il y en a toujours, et c'est malheureusement le cas avec toute gamme. Attendre 3 mois de plus pour ne pas en avoir est à mon avis idiot (en cas de besoin immédiat de la machine s'entend. Evidemment, si pas besoin tout de suite, autant attendre).
En outre, quand on voit les soucis qui surviennent encore maintenant sur des MB et MBP tout récents (CG qui gratine, gonflement de batterie, fissurage de coque et j'en passe); ça relativise nettement les ennuis potentiels de RevA (pris en charge par la garantie). C'est certain, c'est jamais drôle et vous me verrez peut-être râler dans ces pages d'ici trois semaines, mais je prends le risque :zen:
Bref, j'ai hate, mais s'il n'y a rien, je ne serai point déçu.
Enjoy