Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Tous ce que vous gagnerez ce sont des crises d'ulcères ! ;)

Et quand on n'en a besoin qu'à partir de novembre ? :up:

Cela dit, j'approuve, attendre des mois, c'est pas le truc à faire, ça sert à rien et ça pompe le moral. En tout cas pour ceux qui ont commencé à attendre dès le début de l'été. Ceux qui se décident maintenant devraient quand même attendre un tout p'tit peu, rien que pour voir si les premières rumeurs se justifient, non ?

Funky soul ! :zen:

C'est clair. D'autant plus que en règle générale, on ne fera pas grand chose de plus avec le nouveau modèle.

Carton jaune pour Apple qui pour pourrait renouveler ses gammes plus souvent. S'il y a 6 mois, avaient prévenu d'une Maj pour octobre. Beaucoup n'aurait pas hésité ou retardé leur achat.

le fait de ne pas avoir de concurrence fait qu'ils font ce qu'il veulent... le fanboy apple, soit il attend, soit il casque pour du matos dépassé.

bon vous êtes arrivé à me convaincre, je serais avec vous le mardi 14 au soir, à 19h !

Sauf que je n'ai pas fait comme vous, attendre semaines après semaines depuis des mois. Quand j'ai voulu un MBP, je l'ai acheté. Du coup je m'en fou de la date de sortie. Mon MBP a même pas 6 mois !!!

Si j'avais eu besoin d'un MBP à l'époque, j'aurais agi de la même manière que toi, c'est évident. ;)

En revanche, tu pourrais concéder que la situation actuelle est bien plus complexe. Je me suis décidé à acheter pour ma rentrée universitaire, donc début septembre, or on était déjà à 8 mois sans màj, les problèmes avec la 8600GT apparaissaient, le prix ne correspondait déjà plus aux composants de la machine. Je n'ai pas envie de me faire entuber, je ne peux me permettre de payer un surcout important lors de l'achat d'un machine principale. De plus, le marché a énormément évolué depuis la dernière grosse révision.

Pour l'instant, je n'ai attendu que quelques semaines et je ne pense pas regretter ce choix qui prend en compte une large frange de données (celles qui me sont propres et les autres, appartenant à la politique d'Apple). Décision réfléchie, donc.

lu sur Blogeek

Alors qu'Apple n'a donné aucune information sur les nouveaux MacBook (s’il y a en aura vraiment d'ici la fin de l'année), AppleInsider semble avoir trouvé de nouvelles raisons de croire que le 14 octobre sera bel et bien une date importante pour les fans de la marque.

Selon Citigroup, les premiers MacBook 13 pouces ont déjà quitté la Chine alors que la production massive devrait commercer en ce moment. Pour rappel, la rumeur veut que ce nouveau modèle soit plus fin, en aluminium et avec un prix revu à la baisse.

bon je trouve que pour une rumeur, elle commence a être persistante celle la, bref, on est quasiment plus dans le domaine de la rumeur je pense...

Sauf que je n'ai pas fait comme vous, attendre semaines après semaines depuis des mois. Quand j'ai voulu un MBP, je l'ai acheté. Du coup je m'en fou de la date de sortie. Mon MBP a même pas 6 mois !!!

Franchement...pourquoi venir sur ce fil pour radoter à chaque message?

Tu penses qu'il n'y aura rien en ce moment, tu n'as aucune rumeur à apporter et celles que tu discutes sont exclusivement réduites à un "C'est bon ça sert à rien d'être tout fou y aura rien"

Bref...

C'est vrai que la rumeur de l'event du 14 grossit de plus en plus. Reste à voir si ce sont des sources différentes ou juste du bouche à oreille qui se trimbale de rédacteurs en rédacteurs :)
Je suppose qu'on sera plus ou moins fixé dans la dizaine à venir avec l'arrivée des invitations :)

• J’aime
Réactions: Macuserman
J'en peux plus de ce sujet, on a tout traité en long et en large. il faut qu'ils sortent ces nouveaux modeles ;) :). Ce sujet, je veux le voir clôturer, verrouiller, enterrer

le pire c'est qu'un mois après leurs sorties, il y aura un guignol pour demander si ça vaut le coup d'attendre les prochains. (macuserman, si tu nous regardes ;) :D )

ouais:
@macuserman: si apres la sortie des macbook pro, tu ouvres un post sur les nouveaux nouveaux MBP, on te banni 2 ans :o

• J’aime
C'est vrai que la rumeur de l'event du 14 grossit de plus en plus. Reste à voir si ce sont des sources différentes ou juste du bouche à oreille qui se trimbale de rédacteurs en rédacteurs :)
Je suppose qu'on sera plus ou moins fixé dans la dizaine à venir avec l'arrivée des invitations :)

La rumeur grossit parce que des tas de gens en parlent. Mais il n'y a rien derrière. C'est que du vent !!!

Regarde encore le buzz sur le soit disant nouvelle Apple TV d'aujourd'hui ! Comme c'est la rentrée, on y aura droit tous les mardis maintenant :D

Donne moi une seule info officielle ...

La rumeur grossit parce que des tas de gens en parlent. Mais il n'y a rien derrière. C'est que du vent !!!

Regarde encore le buzz sur le soit disant nouvelle Apple TV d'aujourd'hui ! Comme c'est la rentrée, on y aura droit tous les mardis maintenant :D

Donne moi une seule info officielle ...

pourquoi es-tu si pessimiste ? je te paris une bière qu'il y aura un event le 14, tu marches ?

Vu le nombre de rumeur sur les nouveaux macbook pro c'est pour bientôt de toute façon!

• J’aime
pourquoi es-tu si pessimiste ? je te paris une bière qu'il y aura un event le 14, tu marches ?

C'est pas du pessimisme. Il y aura des nouveaux MBP. Mais tout lundi/mardi ou mercredi de fin 2008 pourra faire l'affaire ;)

Je suis sur que hier tu aurais parier une bière sur l'Apple TV aujourd'hui ;)

• J’aime
non pas du tout pour l'AppleTV, je ne suis pas du genre à m'affoler dés qu'une rumeur pointe son nez sur les site qui parle du mac, c'est juste que la rumeur du 14 est de plus en plus présente et ce par différentes sources. mais bon wait & see...

• J’aime
En sachant aussi qu'Apple a une marge de manoeuvre réduite...:D

Et puis, vous inquiétez pas, je me servirais de ce post pour discuter des nouveaux MacBook Pro...
Disons qu'avec 59.000 lectures, je revendique le droit d'exclusivité sur les sujets traitant des MacBook Pro! :D

Mais sincèrement, comme j'achète vers le 26 décembre, ça sera bon non?!

----> Pour faire plaisir à tous ici, j'ouvrirais un post 2 MOIS (nouveau record) après les sorties prochaines! ;)
:D

Bonne soirée à tous.

• J’aime
Réactions: melaure
Hello Guys !:D

Je fais une petite apparission et oui plus d'ordi depuis mi-août... je vois que les choses n'ont pas évoluées... le 14 j'espère effectivement mettre un terme à mon attente qui date depuis fin juin...
Allé encore 13 jours à tenir :D

Yo :zen:

• J’aime
Réactions: melaure
Statut
Ce sujet est fermé.