Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Apparemment, Apple aurait droit aux lecteurs Blu-ray produits par Sony eux-mêmes...va savoir si Sony pourrait, bien que je sois confiant, faire un Blu-Ray reader au format, au coût et à la qualité souhaitée...

De toute manière, ça fait bien longtemps qu'Apple est dans le consortium Blu-ray...manque que les lecteurs...! :D

En general, le mois de juin est-il une date chez Apple pour proposer de nouvelles releases de leurs produits ?​

Ce moins de juin est assez particulier, parce que Intel lance sa nouvelle Plateforme "Montevina", c'est donc une occasion directe pour Apple de relancer ses gammes iMac/Mac Mini en leur intégrant celle-ci...mais on pourrait apparemment s'attendre à un MàJ des iMac dès mardi...

Ce moins de juin est assez particulier, parce que Intel lance sa nouvelle Plateforme "Montevina", c'est donc une occasion directe pour Apple de relancer ses gammes iMac/Mac Mini en leur intégrant celle-ci...mais on pourrait apparemment s'attendre à un MàJ des iMac dès mardi...

Ce n'est pas très cohérent, ce que tu dis (en plus d'être hors-sujet)...

Un MBP avec un lecteur (voir graveur...) Bluray avec sortie HDMI 1.3 .... quel rêve et à mon avis une ruée vers le MAC pour les switcheurs indécis! :up:

Un MBP avec lecteur (voir graveur) Bluray et sortie HDMI 1.3... un rêve et à mon avis une ruée vers le MAC pour tous les switcheurs indécis! :up:

Et le prix qui explose, les gens vont fuir plutot :o

Et dis hein, faudrait arrêter de mettre sur le mot "Blu-ray" le mot, voir l'expression "explosion du prix, inabordable, cher" !!

L'intérêt de lui donner un Blu-ray Disc Reader (BRDR) + écran HD serait évidemment un lourd argument de vente...et non un motif pour que fuisent les gens...
Regarde les Vaio...les prix ont augmenté avec le BD intégré ?? Non, et c'est pas parce que c'est la marque elle-même qui les produits...ils aussi les coûts de prod. comme tout HP, Packard-Bell ou autres...
Le prix va augmenter, bah ça, c'est indéniable; un BRDR est évidemment plus cher qu'un simple DVDR...ça. :)

En gros, il faudrait dans l'idéal un MacBook Pro avec:
-2.6Ghz de base.
-250Go de HDD (pas besoin de plus qu'actuellement).
-2Go RAM (suffisant).
-BRD intégré, avec HDMi 1.3.
-8700M GT (amélioration de la 8600M, intégrant le DX10...sans tomber dans l'excès d'une 8800M GTX...ou alors en option de luxe ! :D)
-Ecran d'une résolution sur le 15" de 1920*1080 (1080i) et 1920*1080 (1080p) sur le 17".
-Plateforme Montevina évidemment.
-Multi-touch présent à nouveau.
-iSight toujours là.
-Apple Remote de nouveau "inclueded" ! :D

Et après, bah ce seront des extras de toutes manières appréciables !

Comment contester une si parfaite config par un HP, un Dell ou un AlienWare...bah oui, faudrait pas oublier Mac OS X 10.5 Leopard !! :D !! Hein !? :D

Les anciennes versions seront moins chére alors ? :D:D

Affirmatif ! Comme les modèles anciennement à 1899€, passant à 1499€, on peut supposer que les Penryn du moment, lorsqu'ils seront superbement remplacés par les Montevina, passeront alors à 1399€, une suprême occasion alors, pour choisir un modèle plus haut de gamme ! :D
Question de choix assuremment !
Ex: un modèle 2.5 Ghz à 2199 pourrait passer à 1799€...une superbe occase quand même !! :)

:D heu super occas' faut quand même les avoirs les 1800€ :D
Moi qui pensez qu'avec 1300€ grand max, j'aurais un maxbook pro neuf', j'ai plus qu'à oublier :(
il y aura-t-il des nouveau MB par la même occasion ?

Il vient de me répondre : "Hey Dude! Stay tuned, the new macbook series will be released very soon. Keep your money! Steve." :up:

Ceci étant mes amis, "keep your money !"...attention aux oreilles et aux yeux...c'est demain apparemment le grand jour...

Alors simple MàJ...ou refonte totale...je souhaiterais tellement que mon chéri soit remis à neuf...! :D :D
Alu pour le 'Book et BRD pour le 'Pro...quelle habilité quand même de la part d'Apple !
Un suspens, une angoisse presque...qu'elle est dure mon attente...mais bonne !
(Apparemment mon délai initial de switch va changer; j'aurais peut-être le mien avant Noël...ou alors tout au moins, l'argent nécessaire...:) )

Et pour vous...quels MacBook & MacBook Pro demain ?!

Vous êtes fous :p
Pourquoi vous vous prenez la tête comme ça, vous y changerez quand même RIEN DU TOUT :D:D

Le BR serait appréciable pour les films mais pas seulement. J'ai abandonné le stockage optique parce que les médias sont trop petits. Ca permettrait d'en réutiliser un petit peu en attendant que les stockage optique et ses galettes de 300 Go soit à un prix grand public ...

Perso je suis entré dans la période où renouveler mon PowerBook est possible alors je suis attentif mais pas devenu cinglé des mardi comme certains ici ... :D :D :D

Je viens de rentrer...je vous cite QUE CHOISIR du mois:

Ils testaient 15 ordinateurs à 17"...
Le MacBook Pro est arrivé en première tête, ce n'est pas extra-ordinaire, mais voilà:
"Le Mac surclasse tous ses concurrents." ça illustre tout à fait MacBook Pro ça.

Il a:
-meilleure autonomie (3h17 en visionnage DVD en boucle).
-meilleur proco.
-meilleures performances multimédia.
-meilleures performances...jeu !!
-meilleur qualité du son.
-meilleure résolution.
---> par "meilleure/meilleur", j'entends sur TOUT le comparatif des ordis.

Par contre, ils regrettent:
-pas de Blu-Ray.
-pas de pavé numérique (je suis contre à y réfléchir).
-pas de HDMi...lié au BRD.

Annecdote: UFC reprends ma propre interrogation, et la résolvent: sur les Vaio, on peut voir le logo "Full HD screen" sur la coque: c'est FAUX !! C'est ce que j'avais laissé entendre dans un sujet, la résolution est seulement de 1440*900, bien loin du 1920*1200 requise.

Les comparés étaient (dans l'ordre du classement final):
-MacBook Pro. ----> 14.2/20
-Pavilion dv9760ef (HP). ----> 12/20
-Pavilion dv9725ef (HP). ----> 11.8/20
-A7VS-7S115C (Asus). ----> 11.6/20
-Vaio VGN-AR61M. ----> 11.5/20
-Vaio VGN-AR61E. ----> 11.1/20
-Aspire 7720G (Acer). ---->11/20
-SB89-P-008W (Packard Bell). ----> 10.9/20
-SB85-P-051 (Packard Bell). ----> 10.8/20
-R700 XEV 5450 (Samsung). ----> 10.6/20
-F7L-7S016C (Asus). ----> 10.5/20
-O.book 5 (Belinea). ----> 10.2/20
-Amilo Xa2529-7006 (Fujitsu). ----> 9.9/20
-GX700 (MSI). ----> 9.6/20
-ER710 (MSI). ----> 8.5/20

Voilà, vous savez-tout !!

J
-meilleure résolution.

Mort de rire !!! Le PowerBook G4 est en 1440 * 960 !!! :D :D :D

Bon sinon en effet c'est pas mal.

Maintenant faut relativiser, ce journal n'a testé que quelques PC, et pas forcément les derniers modèles Comme je le disais ici, il y a d'autres machines, et les DELL testés mettent une grosse claque au MBP en autonomie (test de lecture de DVD par exemple, on a entre 4 et 5 heures de film).

Alors le MBP meilleur portable, j'en doute largement. C'est fini cette époque. Par contre c'est le meilleur portable sous OS X ;)

Mort de rire !!! Le PowerBook G4 est en 1440 * 960 !!! :D :D :D
Alors le MBP meilleur portable, j'en doute largement. C'est fini cette époque. Par contre c'est le meilleur portable sous OS X ;)

Es-tu bien sûr que MacBook Pro ne soit pas l'un des meilleurs portables ??
Si tu prend TOUT en compte:
OS+qualité+agréments+facilité d'utilisation...je pense que tu auras mis la main sur le meilleur 17" ou presque...

Après c'est clair que c'est pas LE meilleur portable: tu as également les MacBook Pro 15.4" !! :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.