Mort de rire !!!
PERSONNE sur ce forum peut prétendre savoir quand sortiront les prochaines machines ...
Voila ...
Sinon je pense quand même que Montevina sera un plus. Heureusement.
Mais pas assez pour attendre 6 mois ... Relisez le sujet sur les nouveaux iMacs et regardez le temps que certains ont attendus soit + de six mois en hurlant tous les mardis parce qu'il n'y avait pas de nouvelles machines. Vous ne voulez pas faire ça ?
Donc le seul critère c'est si vous en avez besoin, ou si vous avez une bonne occasion, allez-y. Sinon attendez et postez tous les mardis sur le sujet "En attendant les nouveaux MBP ..."
Perso j'avais besoin d'un portable Intel pour utiliser XP en parallèle de OS X. Et puis avec l'opération plusieurs fois sans frais et la réduc adhérent, c'était aussi le moment vu que c'est fini maintenant ...
Et puis franchement, il est pas assez puissant le MBP actuel pour vos besoins ? Pensez-y![]()
Pour rien au monde je ne regretterais mon attente !
D'accord...ça fait quasiment 2 ans que j'échoue (MacBook puis iMac puis MacBook Air...
En effet, j'approvisionne dès que je peux mon compte (dernier versement avant-hier) pour que, lors du jour J je puisse aller l'esprit léger et déballer ma CB (ouch !
Montevina, je l'attends tel le messie ! Je ne connais pas les dates...
Mais WWDC, je la suivrais sur MacGé si quelque chose est prévu !