Mais bon, si vous voulez jouer, prenez une console, ca ne bug pas ! Jouer sur un MB(p) est vraiment le truc a penser en dernier^^
+1. D'ailleurs, j'ai remarque que la "mode" en ce moment, c'est de sortir un driver "special" pour un jeu...tellement qu'ils n'arrivent pas a faire un bon driver pour tous les jeux...et au bout de 2 mois, y'a meme pu d'update de driverMais bon, si vous voulez jouer, prenez une console, ca ne bug pas ! Jouer sur un MB(p) est vraiment le truc a penser en dernier^^
Carrément c'est ce que j'ai fait... j'ai viré mon PC pour acheter une PS3 et maintenant je me lance sur un MBP...
Et franchement ça change la vie... fini les ennuis !
Carrément c'est ce que j'ai fait... j'ai viré mon PC pour acheter une PS3 et maintenant je me lance sur un MBP...
Et franchement ça change la vie... fini les ennuis !
pcinpact a dit:Oui, pourquoi finalement irait-on acheter un MacBook Pro quand on trouve les mêmes caractéristiques pour beaucoup moins cher, ou une machine plus puissante, mieux équipée et mieux accompagnée pour le même prix ? Parce qu’Apple maitrise l’intégralité de la chaine de production de ses machines : il n’y a pas d’un côté un système d’exploitation que l’on doit adapter à son produit, et de l’autre le matériel, il n’y a qu’un tout très homogène.
Le MacBook Pro est une machine puissante, et se démarque sur des points comme les dimensions plus faibles et son poids, plus léger que la grande majorité des concurrents. Une machine fine et relativement légère est une cible très concrète pour une partie des acheteurs, et « l’expérience » Mac garantit une utilisation immédiate au démarrage de l’ordinateur, en dehors des éventuelles mises à jour la première fois.
Encore, et toujours, tout dépendra de l’acheteur, et de son souci du détail, ou de son envie de certains éléments qui, s’ils n’améliorent pas la productivité, rendent l’utilisation générale plus agréable, comme le rétro-éclairage du clavier. Le MacBook Pro, comme les autres portables Apple, se démarque également par une autonomie élevée, annoncée comme étant de 5 heures par la firme en utilisation Wi-Fi, alors qu’elle sera plutôt de 4 heures dans le cas du XPS 1530, avec la batterie 9 cellules, dont l’option est gratuite.
Le critère logiciel restera primordial pour certains, mais il faut tout de même, en dehors de ces considérations, noter un point important. Dans le monde des PC, si l’on cherche un modèle 15,4 pouces affichant des dimensions et un poids similaire au MacBook Pro, on constatera rapidement que le prix grimpe, parfois en flèche, sans pour autant afficher des caractéristiques puissantes. La machine d’Apple tire donc son épingle du jeu sur le terrain de la mobilité.
Enfin, sachez que le MacBook Pro actuel est en fin de vie, dans le sens où Apple va probablement renouveler sa gamme très prochainement. Ceux qui envisagent son achat devraient donc patienter un peu.
Mais dis pas ça, c'est tirer sur Apple! Une bonne config tour PC pour le jeu peut se trouver au même prix que les iMac. J'écoute de la musique avec mon mac, pourquoi est ce que je ne pourrais pas jouer avec mon mac? La plateforme Mac ne sera jamais un media center sans le jeu. Et c'est pas en réfutant contre vents et marrées le contraire qu'Apple va progresser.De toutes facons à la base, si on prend un mac, c'est pas pour jouer. Et si on veut jouer on paie plus cher qu'un mac :siffle: et autant être bourré de fric pour s'acheter la dernière carte graphique afin de jouer au dernier jeu qui est superbement baclé et mal optimisé et tout ca pour se la peter dans la cour du collège de son secteur![]()
Pfiou vous êtes fou! Au prix de la ps3 et de ses jeux je préfère jouer a des vieux jeux ou cracker des jeux pourris (genre EA games) histoire de ce marrer 2 minutes et de passer à un autre jeu
De toutes facons à la base, si on prend un mac, c'est pas pour jouer. Et si on veut jouer on paie plus cher qu'un mac :siffle: et autant être bourré de fric pour s'acheter la dernière carte graphique afin de jouer au dernier jeu qui est superbement baclé et mal optimisé et tout ca pour se la peter dans la cour du collège de son secteur
Après je suppose que le mbp est un compromis.
Quand je pense que quand j'étais petit (8 ans environ), sur ce qui s'appellait un power macinstosh je crois, je jouais des heures à bonkhead, jeu 2D qui tient en 8Mo mais avec un gameplay certes limité mais efficace. Alors que maintenant on a des jeux qui mange pres de 10Go et tout ca pour voir des chiures de mouches qui n'interesse personne...
Bref on s'égare de notre sujet... Quelqu'un m'offre un mbp histoire d'attendre la MAJ plus tranquillement?(mouhaha que je suis drôôlllle...)
*out*
J, Applen'a as du tout besoin de faire des efforts sur le jeux.
Si les jeux compatibles MacOS X ne vous vont pas, et bas acheter une license MS et installez-la via BootCamp, mais ne reportez pas la faute sur Apple.
Le MacBook pPro n'est pas vraiment fait pour jouer, même s'il peut être sollicité par moment.![]()
Salut,
Ca fais peur de mettre 1800 u dans le MBP si il baisse de 200 ou 300 u dans 6 mois.
Vincent.
qu'en pensez-vous ?
Il m'a fait comprendre que le centrino 2 c'etait pas pour la rentré et qu'il fallais attentre le premier trimestre 2009 pour ésperer une nouvelle gamme en rayon, en sachant qu'il etait en pleine installation d'un Stand Mac tout Neuf avec des Macbook et Macbook Pro.
J'ai rencontré par hasard hier à Boulanger 2 représentant Europe de Mac, et je leur ai demandé si justement il valais encore la peine d'acheter Le MBP actuel en 2.4 Ghz avec 3 Mo de cache et un FSB à 800 Mhz, en gros si un eventuel centrino 2 aller sortir.
Il m'a fait comprendre que le centrino 2 c'etait pas pour la rentré et qu'il fallais attentre le premier trimestre 2009 pour ésperer une nouvelle gamme en rayon, en sachant qu'il etait en pleine installation d'un Stand Mac tout Neuf avec des Macbook et Macbook Pro.