Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ce qui est des "portables", je crois qu'on atteint la limite à 17" ... ensuite on s'attaque vraiment aux "transportables" ... occasionnellement ! ;)

Je suis d'accord avec toi mais quand on voit des pc portables 15" qui font 3-4kg , on se demande si c'est un portable...:)

Je suis d'accord avec toi mais quand on voit des pc portables 15" qui font 3-4kg , on se demande si c'est un portable...:)

C'est parce que tu n'as pas connu l'époque ou les portables PC faisaient plus de 4 Kg. Et tu as aussi oublié les premiers portables PC 17" à plus de 6 Kg (le premier HP entre autre).

Non , mais j'ai déjà vu un pc a base de pentium mmx :o
il faisait..4kg pour un 12" c'etait un zenith :)

hello

Va t on avoir le droit à un lecteur d'empreintes digital ?

J'y ai gouté sur un Dell et pour les gens qui ont beaucoup de mot de passe c'est franchement top...!!!

;)

Je suis contre de AàZ, autant ça sert à rien, autant c'est moche...

Je dis ça parce que il y a un lecteur d'empreintes digitales en USB qui est tout simplement fantastique!!
Je n'ai pas son nom tout de suite là maintenant, mais je l'aurais ce soir...;)

Contre les L.E.D
Pour les LED.

Juste une petite image en passant...

38980_62_vision_d_artiste_un_macbook_pro_de_reve.jpg

Une maginifique idée (selon les goûts, parce que les Tosh' Portégé y ressemble un peu, c'est vrai...)

Ici pour la news...

Coucou ! Quelqu'un sait si ces nouveaux MB et MBP vont sortir bientôt ? ? ? J'ai un un peu décroché du fil depuis qq semaines. Merci.

Les rumeurs font état de courant octobre, ce qui me semble probable...

Faut dire qu'il attend depuis cinq mois, le p'tit bonhomme... :p

:D
Et comment que je l'attends, vous pouvez vous en doutez...avec un Dell Fixe sous Vista, attendre un Mac, l'un des plus puissants portables en plus, ça oui, je l'attends...
Mais précisemment, ça fait 18 mois...que je l'attends de pieds fermes! :D

Dites moi; j'ai choisi comme "achat groupé" ça:
-MacBook Pro 15.4".
-JBL Creature II Noire (vous voyez plus un MacBook Pro avec du noir ou du blanc, si on prends le modèle actuel).
-Mighty Mouse sans fil (j'ai été séduit...).
-Station d'acceuil (si je trouve).

Qu'en pensez-vous ?

A savoir que c'est un iPhone3G qui sera couplé à mon Mac.

Ah alors vas-y je t'écoutes, ça m'interresse.

Pourquoi pas de Mighty Mouse ?
On considérera que ça rentre en compte dans le post sur les futurs MacBook Pro...:siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.