Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
Si c'est ça j'achète direct, avant le la cris économique ne réduise mes économies à de la monnaie de singe. LA finition de mon macbook (mi-2007) est vraiment infâme.

pour moi le mot brick représente un bloc dont le but est de consolider une installation, par exemple une maison, ce qui va donc dans le sens d'un dock écran pour MBA, enfin tout ce que je veux, pour l'instant, c'est ces foutus invitations pour le 14 !!! :mad:

Non, mais non, brick c'est une brique d'alu....C'est tout, c'est pas un dock.
Ceux qui ont apportés la nouvelle de la brick, sont ceux qui révèle ce que c'est CQFD.
Je vois pas quel serait leur but de nous apporté un news sur l'existence de la brick, de nous révèler ce que c'est, si c'est pour après nosu dire et non on vous a mentis en faite la brick c'est un dock/Gros Canular/serveur multimédia/station spatiale...

Nitiel imagine aussi l'inconvénient, pas d'ajouts de mémoires, de changement de DD, des coûts de réparations encore plus exorbitants....Enfin, après je spécule un peu là, c'est temps ci c'est pas bon de spéculer, mais pourrait il y avoir des inconvéniement, j'aimerais surtout un truc solide plus qu'un truc encore plus fin, encore plus léger, encore plus fragile.
Après faut vori le rendu mais c'est pas non plus un truc ENORME. Ca rendrait peut être service au MB.

Très franchement ça ne casse pas 3 pattes à un canard cette histoire de manufacture, c'est pas "ioudge" comme 9to5mac l'a dit. :D

Pour ce qui est de l'appellation "Brick", si c'est effectivement un MacBook, ça ne laisse a priori rien présager de très sympa niveau design... J'ai du mal à saisir les raisons d'un tel nom pour un ordinateur qui n'aura certainement rien d'une brique (ni sa forme, ni son aspect fonctionnel).

Tout ce que je demande c'est que le 7, les journaleux reçoivent leur petit carton d'invit', hop, upgrade important la semaine suivante, les MBP valent leur prix, tout le monde est content, ventes boostées et on n'en parle plus - jusqu'à l'ouverture d'un topic du même type.

c'est loin le 14...
Encore faut il qu'il y ait qq chose le 14...

moi je veux un MBP que l'on peut mettre dans un écran.... c'est tout

limite même je vais plus loin une brick avec un petit écran 14 ou 13 (un vrai portable quoi) en une seule piece si vous voulez mais que je puisse docker dans un ecran avec un ajout de dd plus mémoire plus carte graphique

en gros un tout en un un portable un vrai avec une superbe autonomie pas trop, un disuqe ssd de 100go et toute la conectique nécessaire et quand je le branche dans un écran de 26 pouces (ça me suffira) j'ai un dd supplémentaire 750 voir 1000 go une crate graphique de toner, et un double processeur ultra puissant (là je rêve)

en gros un mac qui sait tout faire voyager longtemps et une fois à la maison ou au travail une machine de guerre..

Je suis dans mon rêve là pourvu que je me réveille le 14 avec mon rêve qui se réalise..

Et si ça arrive un jour, les autres auront pris 10 ans dans la vue...

oui je sais que je rêve mais c'est encore pas imposé :rateau: alors j'en profite

et puis on ne sais jamais je sais que Steve lit tout ce que j'écris alors il va me pondre ça d'ici le 14

A je rêve encore je crois...

allez a plus

Nitiel imagine aussi l'inconvénient, pas d'ajouts de mémoires, de changement de DD, des coûts de réparations encore plus exorbitants....Enfin, après je spécule un peu là, c'est temps ci c'est pas bon de spéculer, mais pourrait il y avoir des inconvéniement, j'aimerais surtout un truc solide plus qu'un truc encore plus fin, encore plus léger, encore plus fragile.
Après faut vori le rendu mais c'est pas non plus un truc ENORME. Ca rendrait peut être service au MB.

Je pense il aura quand même une trappe pour changer le DD, la mémoire, la batterie, ...

Je pense il aura quand même une trappe pour changer le DD, la mémoire, la batterie, ...

Comme tu le dis, c'est sur qu'il y aura une trappe ou un truc du genre. Sinon comment Apple va t'il assembler l'ordinateur ?
Je sais (si cette rumeur est vrai) qu'il vont "tailler" la coque au laser, mais les composants à l'intérieur, il va bien falloir les mettre :rolleyes:

oui si c'est ça il y aura des trappes , pas pour apple mais pour les utilisateurs

Moi je souhaite juste un nouveau macbook pro! :o Ca serait déjà pas mal! :D

• J’aime
Réactions: BS0D
Allez...je vais vous sortir d'un trvail peut-être monotone et fatiguant (Sinon, retournez bosser!!!! :D ).

Je vais vous postez une petite image...et vous devrez me dire vers quoi ça tend.
39671_69_la_brique_du_nouveau.png

Un indice: c'est une image...qui annonce quelque chose d'énorme

Bah voilà l'explication du laser... il taille l'ibrick ! :D

beau fond d'ecran et pi c'est tout... lol
le 14 c'est quand déjà...
enfin pour qu'il y ait qq chose le 14 il faut déjà qu'il y ait des invitations :up:

ou pas... Laple store peut très bien reouvrir le 14 avec les nouveaux MacBook :D

Bonjour !!!
J'ai suivi ce topic depuis le début et je tiens a vous remercier tous pour les infos, remarques et réflexions que vous avez faites.
Je fait appel a vous car je pars bientôt aux states (N.Y) et j'envisage de revenir avec un macbook pro tout neuf :D, mais je ne sais pas si je dois prendre des précautions pour le dédouanage et je voulais savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur la question de facon a ce que je n'ai pas de probleme pour le ramener
merci a tous pour ce topic :D

Bartfs

Bonjour !!!
J'ai suivi ce topic depuis le début et je tiens a vous remercier tous pour les infos, remarques et réflexions que vous avez faites.
Je fait appel a vous car je pars bientôt aux states (N.Y) et j'envisage de revenir avec un macbook pro tout neuf :D, mais je ne sais pas si je dois prendre des précautions pour le dédouanage et je voulais savoir si quelqu'un en sait un peu plus sur la question de facon a ce que je n'ai pas de probleme pour le ramener
merci a tous pour ce topic :D

Bartfs

Il y a pleins de posts qui en parlent sur le forum, fais une petite recherche :)

La découpe laser permettrait tout de même une trape HDD, un accès batterie, un rajout hardware, accès à la RAM et tout le tiontouin habituel! ;)

Mais faudra voir quand même, ça peut promettre...

Mais....je ne vois pas la "révolution industrielle" que ça peut produire.
La découpe laser est-elle plus rapide que de faire pièces après pièces; oui...bon, d'accord, ça peut faire avancer certaines choses...;)

En fait, c'est surtout plus chere... Personnellement j'y crois pas tellement.:confused:

He bien moi je trouve que c'est vraiment quelque chose d'énorme. Si c'est fiable et ben fait (et surtout si c'est vrai, mais je ne vois pas de raison d'en douter, à part si 9to5mac est suicidaire), c'est du tout bon et ça apporte de vrais avancées. Je ne m'attendais pas outre mesure à une toute nouvelle gamme démente ou un serveur monstrueux pour 40 euros.

Enfin on verra déjà les annonces officielles, mais ça n'augure que du bon :up:

Statut
Ce sujet est fermé.