[B]ProblemeS itunes 7[/B]

eunectes

Membre confirmé
26 Juillet 2004
84
1
41
Bon tout nouveau tout bo Ok, mais faudrai po faire du Microsoft non plus.

Depuis que j'ai installer itunes 7, je n'ai que des Bugs.

- impossible de lire les previews des vidéos sur music store
- perte de certaine musiques et vidéos (surtout celle que j'ai acheté sur internet, en plus).
- lecture aléatoire des playlists (alors que toutes les options de lecture aléatoires sont décochées)
- Pour les podcasts, le menu de chapitre qui était en haut à droite à disparu/

Bref à moins qu'il existe une mise à jours secrète lol

Puis-je revenir à la version 6 sans problèmes :confused:

Merci d'avance





Ps Apple pourquoi tant de méchanceté :(
 
POur les previews de svideos sur le store il faut que la mise à jour Quicktime 7.1.3 soit installée.

Perte de musique et videos.... tu ne les retrouves pas dans ta bibliothèque? et depuis le Finder si tu fais une recherche, les trouves-tu?

POur les podcast, le bouton chapitres (qui était bien pratique) a été remplacé par un menu spécial dans la barre de menus.... Je ne sais pas pourquoi.
 
POur les previews de svideos sur le store il faut que la mise à jour Quicktime 7.1.3 soit installée.

Perte de musique et videos.... tu ne les retrouves pas dans ta bibliothèque? et depuis le Finder si tu fais une recherche, les trouves-tu?

POur les podcast, le bouton chapitres (qui était bien pratique) a été remplacé par un menu spécial dans la barre de menus.... Je ne sais pas pourquoi.

J'ai la version 7,1,3 pro
Pour la music je l'ai chercher dans le finder; dans spotlight rien, disparition total :confused:

J'ai fait un essai sur un autre ordi ( j'ai ma music sur 2 ordi "macmini et ibook) de réinstaller itunes 6,0,5 fourni dans mon idisk. Et là miracle tout reviens musics vidéos
vraiment ya un truc qui à du m'échapper.

Dommage :(
 
J'ai la version 7,1,3 pro
Pour la music je l'ai chercher dans le finder; dans spotlight rien, disparition total :confused:

J'ai fait un essai sur un autre ordi ( j'ai ma music sur 2 ordi "macmini et ibook) de réinstaller itunes 6,0,5 fourni dans mon idisk. Et là miracle tout reviens musics vidéos
vraiment ya un truc qui à du m'échapper.

Dommage :(

Si avec iTunes 6 les musiques et videos reviennent, c'est qu'elles sont bien présentes sur ton disque dur, non?
(cela dit, les forums de discussion d'Apple regorgent de récrimination d'utilisateurs d'iTunes 7, sur Windows XP, qui ont perdus leurs musiques......)