al02 a dit:La météo pour ce soir : (si pas déjà bu !)
Page 10 de ce sujet.
al02 a dit:La météo pour ce soir : (si pas déjà bu !)
Roberto Vendez a dit:La violence jamais n'a été une solution.
Jamais.
Tu as vu "baise-moi" hier soir ?Roberto Vendez a dit:La violence jamais n'a été une solution.
Jamais.
supermoquette a dit:Tu as vu "baise-moi" hier soir ?
jahrom a dit:Dois je citer la marseillaise ? :siffle:
PATOCHMAN a dit:Heu... Roberto? En même temps je me dis que la prise de la Bastille ne s'est pas faite avec des jets de fleurs... Je sais ; pour ce thread ma remarque est hors contexte![]()
dendrimere a dit:En fait ce qui ce passe en Metropole, c'est ce qui se passe en Corse, non ?![]()
En revanche, y connaissent pas encore les explosifs !
dendrimere a dit:En fait ce qui ce passe en Metropole, c'est ce qui se passe en Corse, non ?![]()
En revanche, y connaissent pas encore les explosifs !
PATOCHMAN a dit:Ce qui se passe aujourd'hui a-t-il vraiment un rapport avec 1789? ... J'avoue ne pas avoir de réponse bien précise...
Si l'église s'en mèle... on n'est pas sorti de l'affaire !PATOCHMAN a dit:Ego te absolvo...
jahrom a dit:Tiens ça me donne une idée. Tu fais un rap avec les paroles de la marseillaise, je me demande si ça serait pas censuré tiens... :rolleyes:![]()
PATOCHMAN a dit:Ce qui se passe aujourd'hui a-t-il vraiment un rapport avec 1789? ... J'avoue ne pas avoir de réponse bien précise...
lupus yonderboy a dit:Pas de censure pour la Marseillaise reggae de Gainsbourg, ni pour Zebda et son Chant des Partisans. Mais des gorges chaudes chez les réacs.
stook a dit:bref, ils ont des revendications ridicules et brulent les voitures de pauvres mecs....
je trouve ça incomparable avec une Revolution....
PATOCHMAN a dit:Oui... Je me souviens de Gainsbourg se faisant molester par des paras...