Batterie AW 3 se decharge rapidement

Gregodub

Membre confirmé
2 Juin 2014
35
0
41
Bonjour a tous, depuis environ 1 a 2 semaines, mon AW 3 se decharge rapidement sans manipulation (dont je me souviens ) de ma part sur quelconque parametres. Je n’ai rien changé sur l’iphone ou l’AW. J’ai déjà essayé de dejumeler et réinitialiser mais rien n’y fait.
Avez vous deja eu se probleme ?
Merci d’avance. Cdt
 
J’ai le même souci avec mon Watch Série 2... J’ai aussi tout essayé. Je pense que c’est WatchOS qui est responsable...
 
WatchOS n’a jamais été un modèle de stabilité...

Sur ma Series 0 il est arrivé régulièrement qu’elle s’emballe en douce et que ça siphonne la batterie sans prévenir... Au lieu de finir ma journée avec 20% de batterie, j’avais une alerte de batterie faible plusieurs heures avant de me coucher, et la montre s’éteignait même carrément. Le problème se réglait tout seul, parfois après un simple (mais long) redémarrage.

Après, si c’est systématique, c’est sans doute un bug différent ou la batterie qui commence à faiblir (mais ça me semble prématuré sur une Series 3). Aujourd’hui ma Series 0 sous WatchOS 4 est à plat quasiment tous les soirs. Mais elle va avoir 4 ans dans quelques mois, c’est plus facile à admettre.
 
Ca se change une batterie d’une Watch?
De fait, c’est plus valable de changer d’Watch directement non?
C’est ce que je ferai plus tard...
Mais cela me fait c...r car j’aime garder mes objets longtemps...