Battlestar Galactica [spoilers inside]

les gendarmes !

Les extraterrestres s'enfuient telles des lopettes dans leur soucoupe.

C'est la culture générale/franchouillarde de base alèm pourtant... :(

Merci teo pour ton lien :up:
 
Comment dire… ce serait un spoiler :D et puis tu t'en fous :D

[Kind of Spoiler… Beware !!! Si vous n'avez pas fini de voir la série, ne cliquez pas là ;) ]
Disons que ça a un certain rapport avec un thème que l'Humanité n'a pas fini d'éplucher…

Merci de ne pas gloser là-dessus, je sais que bodoom et webO et sans doute quelques autres, n'apprécieraient pas de se voir déflorer la fin…
 
Oui, je sais, c'est difficile à comprendre ! :p
Pour ton tee orange, je crois que je vais me gratter alors :/ Pas les moyens ! :D

Je me rabattrais donc sur les DTT, qui sont maintenant disponibles à la vente. Je me bas encore avec les frais de port...

Label/Receipt Number: XK** ** ** ***U S
Class: Priority Mail International Parcels
Service(s): International Parcels
Status: At Foreign Delivery Unit

Your item arrived at the delivery Post Office in FRANCE at 7:25 pm on May 31, 2011. Information, if available, is updated periodically throughout the day. Please check again later.

Detailed Results:

- At Foreign Delivery Unit, May 31, 2011, 7:25 pm, FRANCE
- Arrived Abroad, May 31, 2011, 6:09 am, FRANCE
- International Dispatch, May 28, 2011, 1:04 pm, ISC CHICAGO IL (USPS)
- Arrival
- Processed through Sort Facility, May 27, 2011, 6:37 pm, OAK CREEK, WI 53154
- Electronic Shipping Info Received, May 26, 2011

Yeah ! :style:
En espérant ne pas avoir de soucis avec la taille :siffle:

Il ne reste plus qu'une nouvelle fournée de BDU d'ici la rentrée et je serai fin prêt pour Halloween :D
 
Ils sont pas censés continuer la franchise avec une nouvelle serie qui serait à l'opposé de Caprica, c'est à dire tout simplement la suite de BG, mais je ne sais pas si ca va se faire ou pas.

Quelqu'un en saurait-il plus? (ou aurait fait les recherches google que je n'ai pas encore fait :siffle: )