Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
salut tutti

Dans le genre ou c'est kon va poster :
Je me donne un mal fou pour poster des méssages attrayants dans les theads et j'y arrive pas toujours (les liens sont pas bons , je sais pas souligner, etc....)
et je me demandais si je n'allais pas ouvrir un fil dans le bar qui s'appelerait : champ d'entrainement pour nioubies :mouais:, on pourais venir s'exercer a faire des méssages qui tiendraient la route..... :rose:
ouaih je crois que je vais le faire ..... :D ...et puis si c'est pas le bon endroit , y'aura bin un modo pour me faire enmenager ailleurs :D :modo:

• J’aime
Réactions: stook
stook a dit:
il faut reouvrir un fil pour les user de la nuit???
mince , pour une fois que j'etait pret a me tater du Lemmy....; :D :D :D

Faut juste attendre qu'il y ait un modo qui se réveille et qui rouvre le fil, fermé pour cause de post hors des horaires prévus. :D Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive. Et comme Foguenne doit être, soit en train de préparer un exposé sur les sangsues, soit de baratiner sur son exposé dans une quelconque fête d'infirmières, ben, on est le bec dans l'eau :D

sofiping a dit:
salut tutti

Dans le genre ou c'est kon va poster :
Je me donne un mal fou pour poster des méssages attrayants dans les theads et j'y arrive pas toujours (les liens sont pas bons , je sais pas souligner, etc....)
et je me demandais si je n'allais pas ouvrir un fil dans le bar qui s'appelerait : champ d'entrainement pour nioubies :mouais:, on pourais venir s'exercer a faire des méssages qui tiendraient la route..... :rose:
ouaih je crois que je vais le faire ..... :D ...et puis si c'est pas le bon endroit , y'aura bin un modo pour me faire enmenager ailleurs :D :modo:

:coucou: Sofiping

pas bete, mais des fois, on a pas besoin dans dire des tonnes (voir mon message precedent...)
:up:

Luc G a dit:
Faut juste attendre qu'il y ait un modo qui se réveille et qui rouvre le fil, fermé pour cause de post hors des horaires prévus. :D Ce n'est ni la première ni la dernière fois que ça arrive. Et comme Foguenne doit être, soit en train de préparer un exposé sur les sangsues, soit de baratiner sur son exposé dans une quelconque fête d'infirmières, ben, on est le bec dans l'eau :D

c'est juste mais comme ça fait quelques fois qu'on nous dis que le fil de la nuit est lourd (en pages...)
que je sais pas trop si il sera reouvert....enfin, quoi qu'il en soit, j'ai pas attendu..... ;) :D

là je viens de terminer mes comunications avec l'administration française :
la caf !!! :heu:

comment leur faire comprendre que je veux (ou plutot la caf suisse ) une attesation pas stereotypé avec , noir sur blanc , une precision sur ma fifille ? :confused:

pour le moment c'est loin d'etre gagné !! :hein:

bon lundi a tous !!! :D :D :D

:coucou: je me prépare... je me prépare...

... à partir pour la pluie à Montpellier ! ;)

Pas de chance :(

Jeudi et vendredi seront apparemment plus ensoleillés sur Lyon pour mon passage...

je continue de telephoner pour des choses a croire impossible ...... :heu:

je demande a avoir les resultat d'un examen santé a l'hopital où il a eté effecué
on me renvoie au docteur qui l'as prescrit :mouais:

le docteur en question c'est un urgentiste il a pas de cabinet on me renvoie chez qui l'examen a eté fait :heu:

ils ont pas marre de me faire tourner en bourrique ?????? :mouais:

en attendant......j'attend :(

Je commence la journée avec des cons et des trucs que j'ai pas envie de faire...

Sinon, ça va bien!!!
fabienr-lol.gif

de retour au taf après 3 semaines d'absence. :affraid:
en fait on dirait que le temps s'est figé, rien n'a bougé. :sleep: :heu:

bonne journée à tous. :love: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.