Grug a dit::eek: peau d'ane :affraid:
tu as le choix entre le sucide et l'euthanasie.
:zen:
joli avatar
c'est l'effet printemps?
madonna a dit:J'hésite :heu:. Mais je vais attendre la fin du film d'abord !![]()
Grug a dit:c'est l'idée de faire 30 metres pour aller poireauter 3 minutes à un feu rouge, plutot que de traverser la rue pour emmerder les gros cons qui klaxonnent![]()
![]()
robertav a dit:par contre je suis aussi la grosse conne qui claxonne parce que
je n'ai pas envie de voir le feu vert passer au rouge !!![]()
Roberto Vendez a dit:Là je viens de recevoir deux mels qui ont bien failli me faire pouffer ma salade de spaghetti sur l'écran plat de mes nu... heu de mon G5 N.O.P. (Nitrous Oxyde Powered)
:rolleyes:
Message personnel : :love::love:
Autre message personnel : Allo H. ? J'ai eu M., c'est ok pour le 14 mai, elle appelle E. pour mettre ça au point et savoir à quelle heure tu viens me chercher en gare d'A. !
:rolleyes:
:love:
Je te préviens t'as intérêt à m'héberger parce que M. me fait repartir à N. le dimanche en début d'après-m' !
macelene a dit:Giga ...On va faire une teuf de l'enfer... :love:
macelene a dit:Giga ...On va faire une teuf de l'enfer... :love:
:siffle: pas d'autres mots ... Faut que je m'organise... :heu: vite fait bien fait ... :style:
Macounette a dit:bon si j'ai bien compris, R.V., m. et -d. vont faire la teuf.amusez-vous bien
:love:
quant à moi j'attends avec impatience qu'il soit 16h et que je puisse partir en férié de Pâques :heu::love:
madonna a dit:Cool
Hésite pas à demander de l'aide.
stook a dit:a tous.....
dis, Macelene, vous faites ça en A pas à M?????
et le 15 donc, pas le 26, faut suivre, c'est pas facile...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()