Ben où c'est kon va poster maintenant

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug a dit:
:eek: peau d'ane :affraid:

tu as le choix entre le sucide et l'euthanasie.

:zen:

J'hésite :heu:. Mais je vais attendre la fin du film d'abord ! :D

Grug a dit:
c'est l'idée de faire 30 metres pour aller poireauter 3 minutes à un feu rouge, plutot que de traverser la rue pour emmerder les gros cons qui klaxonnent :D :p

ben non tu vois , je ne traverse pas cette rue
je ne saurais pas quoi faire dans l'autre quartier pas tres frequentable :p

par contre je suis aussi la grosse conne qui claxonne parce que
je n'ai pas envie de voir le feu vert passer au rouge !! :rose:

Roberto Vendez a dit:
Là je viens de recevoir deux mels qui ont bien failli me faire pouffer ma salade de spaghetti sur l'écran plat de mes nu... heu de mon G5 N.O.P. (Nitrous Oxyde Powered)
:rolleyes:
Message personnel : :love::love:

Autre message personnel : Allo H. ? J'ai eu M., c'est ok pour le 14 mai, elle appelle E. pour mettre ça au point et savoir à quelle heure tu viens me chercher en gare d'A. !
:rolleyes:
:love:
:D:D:D:D

Je te préviens t'as intérêt à m'héberger parce que M. me fait repartir à N. le dimanche en début d'après-m' !

Giga ... :up: On va faire une teuf de l'enfer... :love:

:siffle: pas d'autres mots ... Faut que je m'organise... :heu: vite fait bien fait ... :style:

fini de bosser enfin du calme apres 5 jour de taff je vais me coucher que ce soir la rumeur joue a anger

macelene a dit:
Giga ... :up: On va faire une teuf de l'enfer... :love:

:siffle: pas d'autres mots ... Faut que je m'organise... :heu: vite fait bien fait ... :style:

Cool :cool:

Hésite pas à demander de l'aide ;).

• J’aime
Réactions: IceandFire
bon si j'ai bien compris, R.V., m. et -d. vont faire la teuf. :D amusez-vous bien :coucou: :love:

quant à moi j'attends avec impatience qu'il soit 16h et que je puisse partir en férié de Pâques :heu: :D :love:

Macounette a dit:
bon si j'ai bien compris, R.V., m. et -d. vont faire la teuf. :D amusez-vous bien :coucou: :love:

quant à moi j'attends avec impatience qu'il soit 16h et que je puisse partir en férié de Pâques :heu: :D :love:

Mais non MAcounette tout le monde va être convié... :D :D :D

stook a dit:
:coucou: a tous.....

dis, Macelene, vous faites ça en A pas à M?????
et le 15 donc, pas le 26, faut suivre, c'est pas facile...

:D :D :D :D :D

Ben c pas la même chose... :D :D et puis c le 14 MAi pas le 15 ... :siffle:

Bon plus de détails suivront ... ;) :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.