besoin d aide pour une config spécial

guizmo93220

Membre enregistré
22 Octobre 2013
7
0
Bonsoir a tous

Je me permet de venir vous demander de l aide pour un mac book pro
Je souhaite savoir quel mac prendre pour
Faire mes soirées avec je suis DJ
Faire du photoshop (j ai un canon 70d)
Faire un peu de montage vidéo (j ai deux go pro hd) pour montrer mes soirées ( imovie ça suffirait ou il faut absolument final cut ?)
Surfer
Traitement de texte devis et facture

J ai récupérer de mon ancien PC son disque dur mais c est un interne comment faire ?

D après vous je dois partir sur quoi?
J ai un petit budget max 1500 euros
J aimerai bien un mac sous garantie

J ai souhaiter regarder sur le bon coin mais il y a énormément d arnaque avec les virements je suis dégouter on trouve rien...

Merci pour votre aide

Bonjour

Quel différence à t il entre la carte iris et iris pro
Et dernière chose y a t'il une importance à avoir un i7 au lieu d un i5

Merci :-)

Les i7 sont hyperhtreadés : chaque coeur physique est suppléé par un coeur virtuel. Ils sont adaptés aux applications gérant les multithreading. FC s'en délecte, à voir pour iMovie.

Pour tes vidéos, tu pourras tester iMovie quand tu auras ta machine. Il dispose déjà de beaucoup de possibilités pour des vidéastes amateurs. S'il ne te suffit pas il sera toujours temps de passer à la classe au-dessus.

Ton vieux DD peut se mettre dans un boîtier pour être lu sur ton MBP. Par contre Mac OSX ne sait pas écrire en natif sur des volumes NTFS. A ta voir si tu le reformates en HFS (Mac) ou si tu installes un logiciel pour écrire en NTFS.

La Iris Pro est plus performante que la Iris, étonnant non ? :rateau: Des benchs ici. La pro affiche un score de 1100 contre 450 pour la Iris. C'est dommage qu'elle n'équipe que des puces pour portables parce qu'elle est bien au-dessus des 4600 des puces pour desktops ...