Hello,
Emission : 100 ko/s
Reception : 3 ko/s
A mon avis, c'est une question de :
1/ le nbre de sources dispo
2/ tu es surement en LowId
pour le 1/ on peut pas y faire grand chose, cela dépend de ce que tu charges
pour le 2/ il faut passer en HighId
Hello,
Emission : 100 ko/s
Reception : 3 ko/s
Ok me voila rassuré : aucun probleme pour connecter un macbook avec une alicebox tant en wifi qu'en ethernet le cas échéant.
Pas eu de problème non plus, le mac fait tout tout seul ou presque! Et ça tient!
c'est quoi ces suppléments gratuits ?des suppléments gratuits
et depuis ? car j'ai ce même probleme ! impossible de connecter en ouifi et incompétence de l'assistance techniqueSalut tout le monde!
Voila je vous fais le topo.
Je viens d'acquerir un Mac mini Core Duo é je voudré me connecté en wifi a ma Alicebox.
Sauf ke il se trouve que ca veut pas (lol).
En fait le mac détecte le réseau wifi, je rentre la clé wep correctement il me dis qu'il se connecte, que airport a une adresse ip locale mais qu'il ,'est peut etre pas en mesure
de se connecter a internet.
En effet Safari me dis kil na pas pu afficher la page car je ne suis pas connecté é me propose de lancé l'assistant.
Choses faites x fois ainsi ke le diagnostic.
Mais rien ne change.
Alors je fais appel a vous.
Je souligne au passage ke g aussi 3 pc connecté sur la alicebox 2 en wifi é 1 en filaire et pour eux ca marche...
Merci d'avance pour votre aide é vos conseil.
Cela m'arrivait parfois... Je n'en tenais pas compte et j'allais dans "connection à internet" une coupure et une remise en marche et plus de problème ... As tu essayé de couper la boite et de la rebrancher ensuite?
dans le principe, pas de soucis avec les clefs, celle que j'ai pu tester en tout cas, connexion instantannée (si déjà connecté une fois en Wifi), juste à paramétrer la connexion sinonBonjour a tous
j'ai un ibook (mac os 10.4) à la maison qui n'a pas d'airport bien sur, ah ces vieux.... enfin bref et je souhaiterai utilisé une clé wifi pour me connecté au net, laquelle pouvez vous me conseiller.
D'autre part mon FAI est alice, ils ont biensûr une clé disponible mais pas moyen de savoir si elle est compatible avec un mac....
ça c'est pas vrai, chaque fois que j'ai appelé, j'ai eu un Mec qui connaissait Apple et qui m'a résolu mon pb :love:. Bon d'un autre côté la dernière fois c'était y'a 9 mois ... depuis de l'eau à coulé sous le pont d'Alice :heu:ah bah ah pas de service technique apple chez nous.... et voilà beuar aussi.