Donc voila, je vais donner plus d'infos sur mon problème. Ma Bande Passante fait toujours du Yoyo au ras du sol... Et maintenant s'ajoute des Deconnections toutes les demi heures ! :mouais:
Déjà : Tu es en dégroupage total ? Partiel ?
Tu as la VOIP ? (téléphone par internet)
Tu as la TV ?
Tu as quel Modem ?
Tu utilises une rallonge entre ta prise téléphonique et ton modem ?
Tu as essayé sur d'autres ordinateurs, mais as tu essayé sur une autre prise téléphonique chez toi ?
Tu as redemmarré le modem ? (eteindre/rallumer ou si il n'y a pas de on/off, débrancher/rebrancher)
• Je ne suis pas du tout dégroupé (pas de dégroupage partiel, je crois, et pas de dégroupage total)
• Je n'ai pas de VOIP
• J'ai le
Netgear DG834G (je ne pense pas que ce soit la cause de mes problèmes...)
• J'utilise le cable fourni avec le modem DG834G.
• Oui, j'ai esseyé avec plusieurs ordinateurs : sur un PC, sa fait la même chose, voir pire !
Maintenant, je vais vous montrer le débit annoncé avec la page admin de mon modem :
Ma ligne par DegroupTest.com :
Ma BD testée par TestADSL (ethernet, efectué à 11h) :
Voila, j'ai tout dit. Mais d'où vient ce &!çàè& de problème ?
Déconnections, BD nulle... A l'aide !
En plus, dans l'un de leurs courriers, CI m'a indiqué que c'était la faute de FT !
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Alexandre à votre dossier numéro [1516404-1165233261].
J'ai bien compris votre demande d'information concernant les problèmes de débit que vous rencontrez.
Vos soucis d'utilisation de votre connexion sont liés principalement à la saturation du réseau France Telecom.
France Telecom augmente actuellement sa capacité réseau, mais privilégie la fourniture de service à ses abonnés.
En conséquence, Club-Internet ne peut vous assurer un service performant, nous constatons que d'autres opérateurs tels que Free sont également touchés. En effet, tous les Fournisseurs d'Accès Internet utilisant le réseau France Telecom sont impactés et font face à la même situation.
Nous sommes mobilisés auprès de France Telecom afin que cette situation de coupure intermittente et surtout de saturation soit résolue au plus vite et que vous retrouviez l'usage normal de votre connexion.
Alors, vous en pensez quoi ? je trouvez sa DéPlOrAblE !
Club Internet ne se reponsabilise même pas, et renvoi la faute à FranceTélécom !
Sinon :
Salut Happy CI Payer !!!
Vas ici pour tester réelement ton débit & ta distance du 1èr relais central.
http://www.comparatifadsl.net/eligibilite/test-eligibilite.php
Dis-nous le type de modem-router que tu as (
clubbox ou
comtrend ou...)
et si tu as déjà essayé "
configurateur club-internet" ou non ?
Ah oui, je suis connecté en PPPoA (ATM).
• Euh, je crois être assez expérimenté pour paramêtrer mon modem tout seul, sans l'aide de programmes...
Voila ! Qu'en pensez vous ? Si il manque des infos, indiquezmoi lesquelles, je les ajouterai !