Besoin d'aide pour Free sur Mac ? (Freebox, multiposte, mail...)

Ha, flute, c'est que technique ici alors ? Non parce que moi, j'aimerai bien, si c'était possible sans trop leur demander, que Free cesse de me prelever 30€/mois puisque mon abonnement est résilié depuis décembre... Le pire, c'est que chaque nouvelle facture indique bien que la ligne est résiliée. :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: Bilbo et CRISPEACE
Bon, bon, d'accord.... Ceci étant dit, chez Free, quand on veut parler d'un problème de facturation, il faut s'adresser à la technique et non aux commerciaux... Si si, c'est vrai, je les connais bien, je les appele souvent ces temps ci. :hein:
Alors bon, si on veut faire couleur locale, je suis au bon endroit. :p
 
  • J’aime
Réactions: Yuls
bebes a dit:
je ne sais pas si c'est le bon endroit pour le service clientele free :mad:
Ne prends pas cet air furieux. Détends toi, ça va aller mieux, tu vas voir.... :p
 
  • J’aime
Réactions: Amok
comment fait on pour recevoir ses messages telephoniques via mail en format quicktime?
j'ai unpote qui a reussi a trouvé où cocher l'option, mais moi...je ne trouve pas sur les site de free.
zut!:(
 
Pour quoi faire ? Je n'ai jamais eu de problème pour ecouter les messages du répondeur directement dans Mail. Tu n'arrives pas à les lire ou tu souhaites les exporter ?
 
Salut

j'ai toutes les mises à jour apple possibles sur panther ....


et depuis 2 jours Mail quitte inopinément à chaque tentative de récupération de message sur le serveur de FREE ?????

Je n'ai rien changé de ma config juste avant l'apparition de ce problème !

J'ai dégommé les messages sur le serveur de free via l'accès safari .... et mail ne plante plus jusqu'à la prochaine récupération ..... il semblerait que certains message uniquement fasse planter .... genre MONSTER (site recherche emploi) par exemple ...

quelqu'un a ce problème ?

:( :( :(

HELP PLEASE !
 
le probleme de groumpf ne semble pas lié au serveur mais aux mails et ou l'appli Mail

Depuis quelque temps je vois sur divers forums des gens qui ont ce probleme
Et une des pistes
ce sont certains mails au contenu qui fait foirer Mail ( de facon accidentel ou volontaire)

Et souvent ce n'est pas un des nouveaux messages mais un ancien -déjà recu qui est dans une de tes BAL qui fout la zone

C'est une question qui fut évoquée même ici
Attends je cherche

essaye déjà ces fils là
http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=19148
 
silverkingz design a dit:
comment fait on pour recevoir ses messages telephoniques via mail en format quicktime?
j'ai unpote qui a reussi a trouvé où cocher l'option, mais moi...je ne trouve pas sur les site de free.
zut!:(

Je me pose la même question. Personne n'a la réponse ? Il semble que lorsqu'on s'inscrit pour la première fois, l'option est proposée, mais quand on veut y recourir hors de la première inscription, RIEN sur le site ne permet de le faire !
 
madmojito a dit:
Je me pose la même question. Personne n'a la réponse ? Il semble que lorsqu'on s'inscrit pour la première fois, l'option est proposée, mais quand on veut y recourir hors de la première inscription, RIEN sur le site ne permet de le faire !
Il faut aller sur adsl.free.fr et s'identifier dans l'espace abonné. Ensuite, dans l'interface de gestion, cliquer sur le lien "Gestion de la messagerie vocale" dans la partie "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE". Là tu crée une notification de type "fichier son envoyé en attachement" à l'adresse de ton choix.
 
Dark Templar a dit:
Il faut aller sur adsl.free.fr et s'identifier dans l'espace abonné. Ensuite, dans l'interface de gestion, cliquer sur le lien "Gestion de la messagerie vocale" dans la partie "GESTION DE MES SERVICES DE TÉLÉPHONIE". Là tu crée une notification de type "fichier son envoyé en attachement" à l'adresse de ton choix.

Merci de ta réponse, mais je ne vois pas s'afficher "Gestion de mes services de téléphonie" (cf. PDF joint)
 
C'est étrange, ta console est bien moins complète que celle que j'ai (photo d'écran).
Tu es bien loggué avec ton compte principal (le numéro de téléphone de ta ligne), tu as bien une Freebox ? Pour ma part je suis en IP/ADSL MAX mais je ne pense pas que cela ait une influence.
 
madmojito
tu ne sembles pas etre abonné adsl free
mais avoir un compte RTC+ pages perso

( En passant
nouveau pb perso
l'acces à mon compte free fait à présent planter Shiira mais pas Safari :nailbiting: :mouais:
mais qu'est ce ? )
 
Dark Templar a dit:
C'est étrange, ta console est bien moins complète que celle que j'ai (photo d'écran).
Tu es bien loggué avec ton compte principal (le numéro de téléphone de ta ligne), tu as bien une Freebox ? Pour ma part je suis en IP/ADSL MAX mais je ne pense pas que cela ait une influence.

Oui c'est INCREDIBLE ! Que je me loggue sur mon compte principal ou secondaire ne change rien, et j'ai bien une Freebox (mais elle est ancienne). Se pourrait-il que le caractère ancien de ma Freebox ait pour conséquence la suppression de toutes ces informations complémentaires ? Ce serait bizarre...
 
pascalformac a dit:
madmojito
tu ne sembles pas etre abonné adsl free
mais avoir un compte RTC+ pages perso

( En passant
nouveau pb perso
l'acces à mon compte free fait à présent planter Shiira mais pas Safari :nailbiting: :mouais:
mais qu'est ce ? )

Si, si c'est bien l'ADSL que j'ai !! Je surfe à très grande vitesse...
 
bon, tu sembles victime d'un cafouillage ( moi aussi mais pas le même)
va voir sur les forums aduf si c'est pas traité
( aduf asso """"indépendante""" de free mais copain de free)

ou sinon promo special copinage
un bon forum dédié free et indéppendant de free

le forum
http://www.lefreenaute.net/index.php?

ils manquent un peu de macusers mais très sympas et bons.

eviter freeks , forum qui fut bon mais a chuté.
 
madmojito a dit:
Oui c'est INCREDIBLE ! Que je me loggue sur mon compte principal ou secondaire ne change rien, et j'ai bien une Freebox (mais elle est ancienne). Se pourrait-il que le caractère ancien de ma Freebox ait pour conséquence la suppression de toutes ces informations complémentaires ? Ce serait bizarre...
Salut, ton compte principal ou secondaire N'EST PAS le login d'accès à la console client de Free.

Ton login est ton n° de téléphone... et la connexion se fait depuis http://http://subscribe.free.fr/login/

Dès lors tu obtiendras cette console :
 
Bien vu Starmac ,
oui le log freeadsl c'est celui lié à ton CONTRAT adsl ( qui est géré via le # de telephone)
c'est le B.A BA