Je n'y croyais pas mais j'ai poussé un peu la prise péritel...
Problème résolu.
![]()
Il doit se passer quelque chose chez Free pour les non degroupés. en effet , voir plus haut je ne reçois plus tous mes messages , c' est embêtant et pratiquement plus de spams , çà c'est bien. Free n'est- il pas entrain de mettre des filtres pour limiter le trafic à l'instar de la limitation des téléchargements?. J'ai fait une réclamation pour mes mails.
![]()
:rolleyes: :rolleyes:
Je crois que oui :hein: et crois aussi que nous allons plier les gaules et changer de crèmerie !!!
salut
j'ai active un espace perso free
mais je n'arrive pas a envoier des donnees depuis cyberduck![]()
-quel serveur ?
-quel port ?
-le nom d'utilisateur et le mot de passe sont-ils les meme que pour le compte e-mail ?
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
![]()
ftpperso.free.fr
oui.
Bonsoir depuis quelques jours je tente vainement de me connecter avec mon compte AIM ou ICQ , je suis chez free en non dégroupé , avec MSN je suis déconnectée tous les 5 min , je savais déja que j'étais bridée au niveau du Peer to Peer mais je ne l'utilisais pasvmais là si free bride aussi la messagerie instantanée c'est de l'abus :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Vous avez bien de la chance ! Cela fait un mois et plus que ça dure voir les forums IP/ADSL de l'ADUF et particulièrement celui-ci. En général ça bloque vers 18h-20h jusqu'à environ 22h. Déconnexion de MSN toutes 3 à 5 mn et impossibilté de se connecter aux newgroups. Appremment ceci varie avec les régions, les jours, les humeurs de FreeNon, en dehors d'ICQ, j'utilise les mêmes médias que toi, je suis aussi chez Free en non dégroupé, et je ne rencontre pas ces problèmes.
Non, en dehors d'ICQ, j'utilise les mêmes médias que toi, je suis aussi chez Free en non dégroupé, et je ne rencontre pas ces problèmes.
En tout cas chez moi en seine et marneje ne peux plus me connecter sur AIM/ICQ et donc ichat à partir de 18 heures jusqu'à 23 heures :rateau: :rateau: :rateau: :rateau: hier j'ai fait le test avec ADSL pas de connection puis je me suis connecté avec la ligne de secours RTC de free et là bingo je me suis connecté tout de suite alors si c'est pas free qui bloque le protocole je vois pas d'où ça vient
![]()