sans oublier d'autres sources ( certaines déjà données parfois en privé)marcmaniac : tu n'as jamais songé à aller lire les articles sur freenews.fr et à t'abonner à la newsletter de aduf.org ?
C'est une mine d'info.
Tu devrais commencer par récupérer la version la plus récente sur videolan.org (0.8.6) et effacer les préférences de VLC.
L'installateur de VLC fournit un script pour les effacer.
le script " delete preferences"Tu devrais commencer par récupérer la version la plus récente sur videolan.org (0.8.6) et effacer les préférences de VLC.
L'installateur de VLC fournit un script pour les effacer.
OK, j'ai posté mais si quelqu'un pouvait me répondre ici, ce serait cool car je rame et on ne me répond pas beaucoup ailleurs !
Bonjour, Ma freebox HD marche super mais je veux envoyer des fichiers de mon Mac vers la Freebox HD, j'ai lu sur le forum qui faut utiliser Cyberduck !! ok mais ...
ou trouver l'adresse du serveur que me demande Cyberduck ?
et comment activé le serveur FTP interne à la Freebox ?
merci
Salut à tous, tous ces forums sur free c'est très bien, mais je vais peut-être gagner du temps en vous posant la question directement, car j'en peux plus : c'est tout simple, j'ai un mac, une freebox, j'utilise la téléphonie, ou plutôt j'aimerais car lorsque j'appelle certaines régions, feedback total, c'est la spirale infernale, dès que je parle ma voix fait un écho qui se démultiplie et là c'est l'horreur, c'est planète interdite, on est obligés de raccrocher, à tel point que j'ai du reconnecter un second poste sur la ligne classique france télécom, horreur !!! quelqu'un a eu ce problème (j'imagine classique !) et a pu le résoudre ????
merci d'avance,
et bon dimanche sous vos applaudissements !!!