Concrètement, je n'ai qu'une seule prise, installée l'année dernière par FT (avec la ligne).
Mon NRA n'est pas dégroupé.
Où puis je voir le "débit de synchro" ? sur l'interface web de la box ?
oui évidemment c'est Mb et pas Mo. Enfin là, c'est plutôt Kb...
![]()
Concrètement, je n'ai qu'une seule prise, installée l'année dernière par FT (avec la ligne).
Mon NRA n'est pas dégroupé.
Où puis je voir le "débit de synchro" ? sur l'interface web de la box ?
en modifiant ton profil tu devrait pouvoir gratter quelques mégas au vu de ton bruit descendant ...mais en ND les techs Neuf n'auront pas la main![]()
Par ailleurs, les paramètres de messagerie POP à rentrer dans Mail pour récupérer les emails du Neuf, c'est bien pop.neuf.fr en réception et smtp.neuf.fr en émission ?
Je pense que la prise ethernet de ta box ne doit transmettre que le signal pour le décodeur TV maintenant... Essayes de voir si tu peux obtenir un autre modem avec plusieurs prises ethernet, dont une uniquement pour le décodeur... :hein:bonsoir,
je profite de ce fil pour vous demander un conseil au sujet de la neufbox trio 3c;
j'ai donc ce modem qui n'a qu'une prise ethernet à laquelle je reliais ma borne airport extreme & ça marchait très bien
désormais neuf m'a activé la tv mais le decodeur tv se branche sur la prise ethernet
donc j'ai acheté un switch netgear fs 605 auquel j'ai branché la 9box, sur ce switch j'ai branché le decodeur tv, & ça marche donc j'ai branché sur le switch la borne airport extreme & pas de signal
qu'ai-je loupé?
merci d'avance![]()
Il te faut juste rediriger le port 80 vers l'ip de ta machine, saches que tu ne pourra pas y acceder de chez toi ni avec ton ip wan ni avec le dyndns sinon ca "boucle" il te faudra utiliser l'ip 127.0.0.1 :zen:
Salut à tous,
Après avoir ramé deux jours (non sans l'aide experte de Tuscapisq), je viens vers vous parce que là je ne vois pas comment m'en sortir.