Abonné "historiquement à Club qui de rachat en rachat est arrivé chez SFR.
SFR la galère au niveau technique si l'on est avec son propre modem, car ils font tout pour orienter les clients vers leur boi-boite, ce qui est assez insupportable :
- il n'y a AUCUNE info technique sur le site, il faut soit passer par l'assistance dynamique (!!) ou le téléphone, alors qu'un bon vieux formulaire serait si simple... [gros soupirsss];
- et lorsque l'on appelle le "sav", bah non désolé, on sait pas (véridique !!) les infos quoi ? Mais c'est quoi votre modem ? Ah bah c'est pas de chez nous alors on peut pas vous aider !!
Mais les réglages émanent de chez vous, pas de chez moi et ce sera pareil avec TOUS et n'importe quel modem, répondis je; ah non, on ne connaît pas votre modem me répondit l'homme-robot-lobotomisé et délocalisé, [très gros soupir et grande solitude...]
Au final depuis hier, mes mails ne partent plus... tient, curieux, un bazar sans nom, pour découvrir que ça passe bien sous..... "sfr.fr", ça alors !
Et sur le site (ex) Club il est clairement précisé qu'il ne faudra rien changer au "jour "j"", dont je n'ai pas pu trouver la date d'ailleurs !
Suis je le seul dans ce cas d'impossibilité d'envoi de message depuis l'ex "Club" ?