Besoin d'aide pour Orange sur Mac ? (Livebox, mail...)

canadien a dit:
c'est bien ce que je dis je suis un boulet!! je rentre la clef wep 15 fois il me reboule ... je fais un copie colle et ca marche. :siffle:
Merci a tous pour votre patience!!! :zen:
les erreurs de frappe dans une clé ne sont pas si rare et c'est pour ça que le "drag and drop" .... :up:

Ravi de t'avoir aidé. A plus ...

ne désespérez pas , au bout d'un moment cela fonctionnera et vous allez tous vous demandez pourquoi !:cool:

j'ai eu le même bleme , et je ne sais pourquoi un jour , peut être qu'il pleuvait ou pas , je ne sais pas , ou alors la préssion athomesphérique était différente, mais , enfin cela à fonctionné.:confused:

a+ paulclio:up:

J'ai encore les pack Zydas sur mon DD ! ( ça a du bon d'être bordélique (100go dans dossier de téléchargement.... ) et d'avoir spotlight ( surtout ...) )

Donc envoi moi ton adresse eMail roberto vendez et je t'envoie ça :D

Mon bon Roberto, tu peux aussi, si l'iMac est relié au Powerbouc par un câble ethernet, partager sa connexion, mais l'iMac ne pourra pas accéder à internet PB éteint ou absent.

Autre solution, une borne airport reliée à l'iMac par le même câble ethernet lui permettrait d'accéder à la deathbox.

Bien sur, la Freebox, c'est mieux et moins cher, mais dans le cas présent, le problème se poserait dans exactement les mêmes termes.

Donc, si I-bouk te fournit le pilote recherché, tout est pour le mieux, parce que moi, je marche "à fils" :D

Sinon, je vois que ouanadur a fini par te retrouver ;)

@+

paulclio a dit:
ne désespérez pas , au bout d'un moment cela fonctionnera et vous allez tous vous demandez pourquoi !:cool:

j'ai eu le même bleme , et je ne sais pourquoi un jour , peut être qu'il pleuvait ou pas , je ne sais pas , ou alors la préssion athomesphérique était différente, mais , enfin cela à fonctionné.:confused:

a+ paulclio:up:

Et moi même pas : un jour, ça marche, le lendemain ça marche pas, mais .... toujours en sortant de la suspension d'activité ....

Quant au copié-collé, je l'ai testé et ... une fois, ça marche une autre fois, ça ne marche pas ...

Bref, ça commence à me gonfler grave ...
:mad: :mad:

hello c'est encore moi,

roberto , tu as oublié une solution , mais à utiliser dans un cas vraiment extrème :

le suicide

bon évidement c'est la solution vraiment définitive , à utiliser qu'une fois !

dés que j'ai un peu temps je regarde comment j'ai fait , bien sur , il faudra que je me renseigne auprès de la météorologie pour savoir si il pleuvait ou pas , la préssion atmosphérique et tout le reste , mais je suis plein de bonne volonté.

a +

paulclio a dit:
hello c'est encore moi,

roberto , tu as oublié une solution , mais à utiliser dans un cas vraiment extrème :

le suicide

bon évidement c'est la solution vraiment définitive , à utiliser qu'une fois !

dés que j'ai un peu temps je regarde comment j'ai fait , bien sur , il faudra que je me renseigne auprès de la météorologie pour savoir si il pleuvait ou pas , la préssion atmosphérique et tout le reste , mais je suis plein de bonne volonté.

a +

évidement pour ceux qui ne comprennent pas c'est de l'humour !:o
le faire pour une raison si futile , c'est évident !:zen:

ceux qui ne le comprennent pas , et bien , passer votre chemin :confused: ,

la vie est trop belle et courte pour que je perde mon temps avec les imbéciles :eek:

Roberto Vendez a dit:
L'imbécile en question a simplement voulu te prévenir par voie privée, coup de boule vert et MP, et le plus aimablement du monde, que ne connaissant ni ne choisissant les gens susceptibles de te lire, il y avait des vannes qui pouvaient être mal reçues, et même faire souffrir.
:rateau:
Je passe mon chemin en souhaitant que le tien ne tourne pas court subitement à cause de vannes déplacées et d'élans de mauvaise humeur mal balancés.
:zen:

T'énerve pas, Rob, ça doit être un des multiples pseudos de sonny ... :siffle: :rolleyes:

Depuis 2 jours, ma Livebox me fait des misères. Je perds la connexion Internet subitement (le voyant se met à clignoter comme un malade). Ca ne dure pas longtemps mais rien qu'aujourdhui j'en suis déjà à la 3e interruption. Quelqu'un peut-il me dire ce qui lui prend à cette p***** de Livebox ? :mad:

Roberto Vendez a dit:
L'imbécile en question a simplement voulu te prévenir par voie privée, coup de boule vert et MP, et le plus aimablement du monde, que ne connaissant ni ne choisissant les gens susceptibles de te lire, il y avait des vannes qui pouvaient être mal reçues, et même faire souffrir.
:rateau:
Je passe mon chemin en souhaitant que le tien ne tourne pas court subitement à cause de vannes déplacées et d'élans de mauvaise humeur mal balancés.
:zen:

:) salut ,
une bonne explication vos mieux que tout le reste , escuse si je t'ai offensé , mais , lorsque j'écrivais imbéciles , c'était en mode figuratif :eek:

et je préfère le grad jour à l'obscuritée , par là ici que le privé :zen:

et je ne connais pas de SONNY ,:confused:

a+

ps: je n'ai toujours pas eu le temps de vérifier comment j'avais configuré l'imac avec la livebox.:confused:

iDuck a dit:
Depuis 2 jours, ma Livebox me fait des misères. Je perds la connexion Internet subitement (le voyant se met à clignoter comme un malade). Ca ne dure pas longtemps mais rien qu'aujourdhui j'en suis déjà à la 3e interruption. Quelqu'un peut-il me dire ce qui lui prend à cette p***** de Livebox ? :mad:
J'ai eu ce problème pendant 1 an :mad:(3 livebox dont 1 ne fonctionnait plus du tout) 5 à 10 fois par jour un problème de blocage de la connection avec le voyant "@" clignotant parfois rapidement parfois lentement (alors on trouve sur le net des aides vous proposant de vérifier et d'oter le condensateur dans les prises, mais cela n'a eu aucun effet chez moi :().

Ayant mac et pc en réseau CPL j'étais pratiquement sûr que le problème était externe, la ligne ou la livebox ?

J'éais plutôt sympa avec Wanadoo et je pensais que la LB étais hors de cause, mais étant lassé des mails idiots de Wanadoo j'ai décidé de ne plus leur donner 3€ par mois et par bonheur j'ai acquis un modem routeur "netopia" qui a été d'une simplicité enfantine a mettre en oeuvre et qui fonctionne nickel. :up:

Donc je suis très déçu de m'être trompé sur la livebox et de n'avoir pas été pris avec sufffisament de sérieux chez Wanadoo et Orange.

Mais un conseil, faites vous prêter par un pot un modem et essayez, vous aurez des surprises ! :zen:

utc a dit:
J'ai eu ce problème pendant 1 an :mad:(3 livebox dont 1 ne fonctionnait plus du tout) 5 à 10 fois par jour un problème de blocage de la connection avec le voyant "@" clignotant parfois rapidement parfois lentement (alors on trouve sur le net des aides vous proposant de vérifier et d'oter le condensateur dans les prises, mais cela n'a eu aucun effet chez moi :().

Ayant mac et pc en réseau CPL j'étais pratiquement sûr que le problème était externe, la ligne ou la livebox ?

J'éais plutôt sympa avec Wanadoo et je pensais que la LB étais hors de cause, mais étant lassé des mails idiots de Wanadoo j'ai décidé de ne plus leur donner 3€ par mois et par bonheur j'ai acquis un modem routeur "netopia" qui a été d'une simplicité enfantine a mettre en oeuvre et qui fonctionne nickel. :up:

Donc je suis très déçu de m'être trompé sur la livebox et de n'avoir pas été pris avec sufffisament de sérieux chez Wanadoo et Orange.

Mais un conseil, faites vous prêter par un pot un modem et essayez, vous aurez des surprises ! :zen:

salut,:)

que te dis wanadoo pour le nom payement de la Livebox ?

as tu eu des blème avec le contract ?

as tu rendu la Livebox ?

dis moi tout SVP :up:

j'ai régulièrement des pertes de connexions comme tous le monde avec la Livebox:o , et à part leurs sempiternelles recommandations du styles , avez vous branché le PC et d'autres du même type , j'en ai un peux marre deux , et en sus ils ne veulent jamais reconnaitres que cela viens de chez eux et la dernière fois ils m'ont facturer leur intervention 100 € , qui ne résoud rien car tout recommences 5 minutes après !!!:mad:

dans ma région , plustôt dans la vallée , il n'y a que wanadoo pour le moment , j'attends avec impatience la concurence .

merci de ta réponse .

a+:up:

paulclio a dit:
salut,:)

que te dis wanadoo pour le nom payement de la Livebox ?

as tu eu des blème avec le contract ?

as tu rendu la Livebox ?

dis moi tout SVP :up:

j'ai régulièrement des pertes de connexions comme tous le monde avec la Livebox:o , et à part leurs sempiternelles recommandations du styles , avez vous branché le PC et d'autres du même type , j'en ai un peux marre deux , et en sus ils ne veulent jamais reconnaitres que cela viens de chez eux et la dernière fois ils m'ont facturer leur intervention 100 € , qui ne résoud rien car tout recommences 5 minutes après !!!:mad:

dans ma région , plustôt dans la vallée , il n'y a que wanadoo pour le moment , j'attends avec impatience la concurence .

merci de ta réponse .

a+:up:
J'ai rempli mon contrat en gardant la livebox 1 an, donc je suis libre. :zen:;)

J'habite dans un petit village et nous avons l'ADSL depuis 1,5 ans (ou 2) et a partir du moment ou il y a l'ADSL, on peut choisir n'importe quel FAI (en non dégroupé) si je ne me trompe !