Picouto a dit:Essaye par firefox
Ben... :siffle: ... on sait jamais...![]()
Je n'ai jamais réussi à configurer ma LiveBox avec Safari, avec Firefox, ça fonctionne sans problème
Picouto a dit:Essaye par firefox
Ben... :siffle: ... on sait jamais...![]()
ça suffit !Sydney Bristow a dit:une petite question :
la live box suffit elle pour surfer sans fil ,ou faut il la connecter a une borne aiport (express )?
Sydney Bristow a dit:une petite question :
la live box suffit elle pour surfer sans fil ,ou faut il la connecter a une borne aiport (express )?
MamaCass a dit:Oui ca suffit, la livebox est un modem routeur, alors que l'airport n'est qu'un routeur![]()
Ben oui sans problème !Sydney Bristow a dit:Ok donc si ma môman achete un imac 17" core duo ,celui ci ,qui sera loin de la prise tel ,pourra, avec une live box ,aller sur le net?
pop_so a dit:Je suis en Airport intégré donc oui ethernet
Picouto a dit:Ben oui sans problème !
Sydney Bristow a dit:merci ,j'y connais rien en sans fil ,vu que je n'en ai jamais eu l'utilité je ne m'y suis pas interessé !![]()
MamaCass a dit:Oui sauf que les livebox et autres CBox, Freebox etc.... sont des routeurs WIFI et aussi des modems ADSL, alors que la borne airport n'est qu'un routeur WIFI (airport).
Me trompe-je ?
Sydney Bristow a dit:oui ,elle contient juste un modem 56 k je crois;..
chandler_jf a dit:... si tu parles de l'Extrème oui, l'Express ne contient pas de modem 56K.
Sydney Bristow a dit:oui bien sur ;..vu sa taille
CataTon a dit:Je n'ai jamais réussi à configurer ma LiveBox avec Safari, avec Firefox, ça fonctionne sans problème
MamaCass a dit:Oui sauf que les livebox et autres CBox, Freebox etc.... sont des routeurs WIFI et aussi des modems ADSL, alors que la borne airport n'est qu'un routeur WIFI (airport).
Me trompe-je ?
MamaCass a dit:Un routeur distribue des adresses IP donc la borne airport extreme est un routeur![]()