Bilan de 2012

  • Ma compagne a gravement maigri et a plein de problème consécutifs
  • Marre du boulot...
  • Mal du pays....

Ah ouai, d'un coup je comprends mieux, y a de la matière là quand même :rateau:



Bah moi c'est pas mal non plus. A Grenoble depuis février 2011, les montagnes me rassurent, me font espérer et ravissent mes yeux. Ma superbe chérie et sa très belle âme font que je suis heureux d'autant plus, je ne regrette donc pas d'avoir tout plaquer pour venir ici. Ma bande d'amis Bourguignons est toujours belle et bien présente, pleine d'amour, de joie et maintenant d'enfants, dès qu'on se réuni on est plus de 20 et on se connaît depuis minimum 20 ans (j'en ai 36 et je fais partie du noyau dur, on se connaît depuis qu'on a 4 ans). Ma famille est toujours aussi bordélique et chaotique mais c'est toujours un "bonheur" d'être avec eux. Les finances sont toujours dans le rouge mais ça sera le cas toute ma vie je pense, comme mes parents. Le travail suit son cours me concernant et est toujours aussi peu prenant parce que je le veux bien car pour moi c'est secondaire et que je suis un peu handicapé du stress et des contraintes et surtout... j'ai pris mes distances avec l'alcool grâce au baclofène et je mène enfin une vie normale, même si tout n'est pas encore joué. On a un appart dans lequel on se plait même si on rêve d'un jardin et sinon le cocker entame sa 13e année et se porte comme un charme même s'il a failli mourir 2 fois depuis les presque 2 ans que je le connais :D

Ah oui Sarkozy n'est plus là et ça aussi ça me ravit, même si évidemment, je suis complètement déçu pour l'instant de cet supercherie de gouvernement de gauche.

Allez, un mot de mac user, je ne serais pas là sinon, mon mac mini de 2006 se porte toujours aussi bien et me permet de bosser sans contraintes, il est toujours aussi réactif et performant, sous snow leopard évidemment et grâce à mes mises-à-jour matérielles.

Donc, globalement, très bon bilan !! :up: :cool: :love:
 
Dernière édition:
Quelle idée d'arrêter le tabac !

Si fallait arrêter tout ce qui peut nuire à la santé bah resterait plus grand chose à faire… :p

Non, mais...
Perso j'ai arrêté la clope définitivement le 3 mars 2000, à l'époque le paquet à 3,50€ = 1300 € de gagné par an
Aujourd'hui en 2012 le paquet à 6 € = 2200 € qui sont resté dans ma fouille. :up:

Bilan de ces 12 ans sans tabac : avec ma copine on a pu acheter un petit bateau de 20 ans le remettre au goût du jour et partir en vacance avec ou s'éclater à naviguer le WE. :love:
Sans parler de ma VO2 max de jeune homme :D
 
Non, mais...
Perso j'ai arrêté la clope définitivement le 3 mars 2000, à l'époque le paquet à 3,50€ = 1300 € de gagné par an
Aujourd'hui en 2012 le paquet à 6 € = 2200 € qui sont resté dans ma fouille. :up:

Bilan de ces 12 ans sans tabac : avec ma copine on a pu acheter un petit bateau de 20 ans le remettre au goût du jour et partir en vacance avec ou s'éclater à naviguer le WE. :love:
Sans parler de ma VO2 max de jeune homme :D

En gros, si t'avais gagné plus pendant ces douze années, tu continuerais de fumer !? :p
 
En gros, si t'avais gagné plus pendant ces douze années, tu continuerais de fumer !? :p

Toi, t'as des arguments d'enf...

Non, je contrôle mon bilan carbone...

Comme disait la toubib de la visite annuelle au boulot : "Vous nourrissez toujours vos poumons à l'oxyde de carbone ?"
Glups
le 3/3/2000, non mââme, c'est fini... ET j'en suis fier (je suis peut-être une des réussite de la prévention de la médecine du travail).