Bizutage du Global. (Feuilleton à suite)

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh ! y'a quelqu'un qui peut m'aider à flooder un petit coup ????? :rose: :rose:
Encore 37 posts et j'arrive à 10.000 ... :rateau: :D
... ... et j'abandonne ce p..... de "vieux briscard" !!!! :love:

thebiglebowsky a dit:
Euh ! y'a quelqu'un qui peut m'aider à flooder un petit coup ????? :rose: :rose:
Encore 37 posts et j'arrive à 10.000 ... :rateau: :D
... ... et j'abandonne ce p..... de "vieux briscard" !!!! :love:

pas de problème!

Ah et au fait thebig, j'ai vu le film de ton pseudo et j'ai pas trop compris, enfin il se passe rien dans ce film lol :rolleyes:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Ah et au fait thebig, j'ai vu le film de ton pseudo et j'ai pas trop compris, enfin il se passe rien dans ce film lol :rolleyes:
Quoi ????? Qu'entend-je ??? Que lis-je ????? :eek: :eek:
(ps : t'as de la chance que je suis ici pour flooder à mort, sinon je t'aurais servi 4 pages sur le sujet !!!!! :rateau: ) ;) :D :love:

Arf© ! :D
Salut TheBIg ! ;) :zen:
Moi aussi je vais t'aider à arriver aux 10000, en même temps, moi, ça me rapprochera des 5000 ! ;) :siffle: :D

thebiglebowsky a dit:
Quoi ????? Qu'entend-je ??? Que lis-je ????? :eek: :eek:
(ps : t'as de la chance que je suis ici pour flooder à mort, sinon je t'aurais servi 4 pages sur le sujet !!!!! :rateau: ) ;) :D :love:
Ben ouai mais il faut avouer que sa a ni queux ni tête, mais bon c'est pas un mauvais film :zen:

macmarco a dit:
Arf© ! :D
Salut TheBIg ! ;) :zen:
Moi aussi je vais t'aider à arriver aux 10000, en même temps, moi, ça me rapprochera des 5000 ! ;) :siffle: :D
Arf ! ça c'est du boulot !!!!! :rateau: :love: :love:
Mon fils vient de me téléphoner en me demandant si j'avais pas honte !!! :eek: :rateau:

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Ben ouai mais il faut avouer que sa a ni queux ni tête, mais bon c'est pas un mauvais film :zen:

Râlalala !!! :rolleyes:
Ces jeunes, toute une culture à refaire ! :sick:

C'est pas un mauvais film :eek:
:mouais:

:D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:

:eek: ... pas un mauvais film ... :eek: ...ce film mythique qui fait que quand je le regarde je dois faire attention en me levant de mon fauteuil à ne pas glisser dans ma bave ... Tiens ! rien que pour la gueule de "Jésus" je me le taperais bien une 499ième fois ... :D

thebiglebowsky a dit:
Arf ! ça c'est du boulot !!!!! :rateau: :love: :love:
Mon fils vient de me téléphoner en me demandant si j'avais pas honte !!! :eek: :rateau:

Arf© !!! :D
Parce qu'il te surveille en plus ! :eek:
T'as pas assez des amerlocks ! :rateau:
:D :D :D

macmarco a dit:
Arf© !!! :D
Parce qu'il te surveille en plus ! :eek:
De temps en temps, il vient jeter un coup d'oeil ... j'avoue que parfois ça me gêne ... hihi !!! :rose: :D

macelene a dit:
:coucou: MAcmarco c LouLou :D :D :D :love:

:siffle: :siffle: :p :p

Noooooooooooooooooooooooonnnnnn ??????!!!! :eek:

M'enfin ! :hein: :heu:

J'vais l'dire à ta mère !!!!! :D :D :D ;) :love:

Comment ça va ma p'tite Loulou ? :) :D

DJ_FoX_MaC_ClouD a dit:
Ben quoi c'est marrant mais c'est con :heu:
Tiens, je vais un jour venir chez toi pisser sur ta carpette .... tu vas voir comme c'est con !!!!
;) :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.