Foguenne a dit:Le Nano est livré sans adaptateur.![]()
nounours78 a dit:Je viens de pensai que j'étais étudiante et que j'avais vu des prix étudiant pour le mini et donc j'ai été voir sur l'apple store et le nano existe bien en prix étudiant le 2go à 220,06¤ soit une économie de 18,94¤ et pour le 4Go il est à 293,02¤ soit une économie de 25,98¤.
Je me dis qu'il faut que je sois raisonnable et l'achète a prix étudiant et non plein pot mais je me connais je serai incapable d'attendre le délai de livraison.
Je me demandais donc s'il me sera possible de trouver les tarifs étudiants lors de l'apple expo pour les ipods et plus précisement le nano?
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
pim a dit:Si tu veux pouvoir décharger tes photos sur un iPod, prends le 20 Go (disons plutôt le futur 30 Go), parce qu'il n'est pas évident que ce sera possible sur l'iPod Nano.
Pour ceux qui veulent en savoir plusstook a dit:(source France info)
malgré la sortie de l'iPod Nano,
Sony avec ces deux nouveaux modeles 6 et 20 Go, vient de reprendre la tete des vendeurs de baladeurs en Angleterre et au Japon....il s'attaque maintenant aux etats-unis...sur les terres d'Apple......
l'a interet de bien marcher le Nano.....:siffle:
kasparov a dit:ba moi.... je dis green... :mad:
c'est quoi cette bouze... 2Go, plus cher que l'ipod mini de 4 Go... tout ca pour avoir un ecran couleur... et un "truc" ridiculement petit qui va s'exploser, se tordre,... en moins de 2.
il est tout p'tit... tu l'as sur toi... tu t'en rends meme plus compte... c'est un coup a finir dans le lave-linge...
puis chez po vous... mais moi, je le trouve assez moche... :mouais:
bon... j'espere que je vais encore pouvoir commander un ipod mini...
sinon, ce serat noir malgré moi... mais jh'esite fortement a m'acheter un zen du coup...