Black or white ?

Quelle couleur d'iPod nano choisiriez-vous ?

• Le noir, sans hésitation.

Votes: 39 30,7%
  • Le blanc, sans aucun doute.

Votes: 53 41,7%
  • Les deux ! Je suis riche, moi...

Votes: 10 7,9%
  • Aucun, je ne suis pas tenté(e).

Votes: 23 18,1%
  • Ca te regarde ?

Votes: 2 1,6%

• Total voters
    127
  • Poll closed .
Foguenne a dit:
Le Nano est livré sans adaptateur. ;)

C bien ce qui me semblait.
je confirme,sur le site consomac on apprends qu'apple a laissé trainé qque instants ipod 30 et 60 ,au lieu de 20 et 60 pour les meme prix...
mise a jour ipod mardi prochain? :D
je vends le 3G 20 G pour 200 euros ,le 4G 30 Go me reviens a 100 euros (educ)....cool :)

Si tu veux pouvoir décharger tes photos sur un iPod, prends le 20 Go (disons plutôt le futur 30 Go), parce qu'il n'est pas évident que ce sera possible sur l'iPod Nano.

Oui et puis tu auras de la marge avec 20GO

Je viens de pensai que j'étais étudiante et que j'avais vu des prix étudiant pour le mini et donc j'ai été voir sur l'apple store et le nano existe bien en prix étudiant le 2go à 220,06¤ soit une économie de 18,94¤ et pour le 4Go il est à 293,02¤ soit une économie de 25,98¤.

Je me dis qu'il faut que je sois raisonnable et l'achète a prix étudiant et non plein pot mais je me connais je serai incapable d'attendre le délai de livraison.
Je me demandais donc s'il me sera possible de trouver les tarifs étudiants lors de l'apple expo pour les ipods et plus précisement le nano?

nounours78 a dit:
Je viens de pensai que j'étais étudiante et que j'avais vu des prix étudiant pour le mini et donc j'ai été voir sur l'apple store et le nano existe bien en prix étudiant le 2go à 220,06¤ soit une économie de 18,94¤ et pour le 4Go il est à 293,02¤ soit une économie de 25,98¤.

Je me dis qu'il faut que je sois raisonnable et l'achète a prix étudiant et non plein pot mais je me connais je serai incapable d'attendre le délai de livraison.
Je me demandais donc s'il me sera possible de trouver les tarifs étudiants lors de l'apple expo pour les ipods et plus précisement le nano?

Normalement oui... dans les boutiques tiers de l'apple expo. :)

(source France info)

malgré la sortie de l'iPod Nano,
Sony avec ces deux nouveaux modeles 6 et 20 Go, vient de reprendre la tete des vendeurs de baladeurs en Angleterre et au Japon....il s'attaque maintenant aux etats-unis...sur les terres d'Apple......

l'a interet de bien marcher le Nano.....:siffle:

pim a dit:
Si tu veux pouvoir décharger tes photos sur un iPod, prends le 20 Go (disons plutôt le futur 30 Go), parce qu'il n'est pas évident que ce sera possible sur l'iPod Nano.

mais je l'ai deja le 20 Go mais le 3g lol
par contre ,le belkin que G ,pouir decharger les cartes CF,il va ,sur le 4 G?

enfin en France vu les taxes ...c'est pas gagné

stook a dit:
(source France info)

malgré la sortie de l'iPod Nano,
Sony avec ces deux nouveaux modeles 6 et 20 Go, vient de reprendre la tete des vendeurs de baladeurs en Angleterre et au Japon....il s'attaque maintenant aux etats-unis...sur les terres d'Apple......

l'a interet de bien marcher le Nano.....:siffle:
Pour ceux qui veulent en savoir plus ;)

Macounette a dit:

Ou CA

coucou.gif

le sony qui doit détroner l'ipod ? Personnellement je ne sais pas combien coute le sony mais rien que pour le design je suis prete a mettre le double pour avoir la ptit merveille d'apple, le nano.

Voilà l'apple expo ouverte et j'y vais demain. Mais j'aurai aimé savoir si on trouvé des ipod nano en tarif étudiant a l'expo?

kasparov a dit:
ba moi.... je dis green... :mad:

c'est quoi cette bouze... 2Go, plus cher que l'ipod mini de 4 Go... tout ca pour avoir un ecran couleur... et un "truc" ridiculement petit qui va s'exploser, se tordre,... en moins de 2.
il est tout p'tit... tu l'as sur toi... tu t'en rends meme plus compte... c'est un coup a finir dans le lave-linge...

puis chez po vous... mais moi, je le trouve assez moche... :mouais:

bon... j'espere que je vais encore pouvoir commander un ipod mini...

sinon, ce serat noir malgré moi... mais jh'esite fortement a m'acheter un zen du coup...

apparemment ils en vendent encore à l'AE...

http://www.macg.co/actu/dossiers/ae_2005_macg/source/137.html

• J’aime
Réactions: kasparov
Si ils ont pas de stock pour l'AE alors faut qu'il revoit leur stratégie car il y a quand meme un potentiel de ventes

tiens, j'ai enfin pu essayer ce nano.....
la prise en main est tres particuliere....tres....
puis en photo, je le trouvais plus sympa....:(....
apres, il est sur qu'il est super fin comparé a mon mini....mais esthetiquement, je prefere le mini...
bref...du coup, j'ai passé commande pour une PSP...:D:D:D

Ah oué c'est sur c'est pas pareil :love: