BLOB 2 - La guerre des blobs.

  • Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne pense pas. Il faut que tu blobes quelqu'un qui ne l'a pas encore été ou un de ceux non marqués en noir gras et tu deviendras tête de blob.
 
/trop compliqué pour le Trooper ces nouvelles règles :rose: :D
 
Hum...
Y va être temps qu'on s'aspire le gras, qu'on se foute un peu sur la gueule quoi !
Vous ne pensez pas ?
 
Il suffit que toi ou une de tes cellules essaie d'absorber une des miennes (par exemple) - ou le contraire.
 
Bon, et si je veux faire éclater Romuald, j'ai qu'à le dire ici?

C'est fait.
 
Moi, j'veux bien, si on m'explique skispass' après que la Tronche ait dit vouloir me faire éclater :eek:

(n'empêche, y'avait -ou y'a toujours, allez savoir - du beau monde dans mon blob :cool:)
 
  • J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Il suffit que toi ou une de tes cellules essaie d'absorber une des miennes (par exemple) - ou le contraire.

Ca, j'avais compris. Par contre où taper pour avoir des chances de l'emporter, comme c'est toi qui a bati l'algorithme, c'est une toute autre affaire.
 
Romuald
Ed-the-Head
TWO
Pascal 77
PATOCHMAN
jpmiss
eleonooore

Or, soudain :

Bon, et si je veux faire éclater Romuald, j'ai qu'à le dire ici?

C'est fait.

Pas de manifestation des autres cellules dans la demi-heure prescrite.

Moi, j'veux bien, si on m'explique skispass' après que la Tronche ait dit vouloir me faire éclater :eek:

Voilà :
(mais j'ai donné un exemple analogue à la page précédente...)

Ed cherche à partir - donc comme si un blob de force 1 cherchait à aspirer Ed.
Comme personne n'a rien dit chez Romuald dans la demi-heure, la force de son blob est de zéro.
1 est plus grand que zéro, donc Ed gagne.
1 - 0 = 1 : c'est le nombre de cellule du blob de Romuald arrachées dans l'opération.

Ed, tu es libre !!!
Et, par succion, tu as embarqué TWO avec toi, il est libre également.

Du coup, Romuald se retrouve tout seul : bonjour blobbie Romuald...

Et Pascal77 se retrouve à la tête d'un blob de trois cellules.
 
C'est rien l'merdier, ton truc... :D
C'est rien d'le dire :D
Moi, je trouve ça simple.
Toi, oui :p

Par contre, savoir P77 mère d'un blob où se trouvent Patoch et JP, le tout à l'insu de son plein gré, c'est assez remarquable, lui qu'à ma connaissance personne ne vit jamais dans la salle de jeu.
Ce jeu a finalement des effets de bord plutôt jouissifs

Au fait, si j'avais voulu me défendre, j'aurai du pousser ou tirer ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.