Bonjour à tous

• Créateur du sujet Créateur du sujet Nicosun
  • Date de début Date de début
tiens je croyais qu'il y avait des tableaux avec des opérations.

mais c'est pas trés important pour moi, je ne fais qu'une simulation de tableau de bord sur excel (charges et revenu)

Tiens dans ma boîte je viens de soulever des questions :D ils commencent a se poser la question car cet été c'est le changement complet d'informatique, il n'y avait que VISTA mais sachant que je vais passer sur MAC cela eveille la curiosité.

Photoshop CS2 sur Mac Intel fonctionne en mode émulé puisqu'écrit initialement pour les prcesseurs de type PowerPC. De ce fait, il est un peu plus lent, mais pour l'avoir utiliser régulièrement, je n'ai pas constaté qu'il plantait plus ou moins que son homologue Windows ni même que sur la plateforme PowerPC.

La nouvelle version CS3 règle ce problème définitivement puisque compatible Universal Binary (et ca se sent !!!) , et les performances sont de nouveau excellentes.

L'accès au code source des applications est exactement la même problématique que dans le monde Windows : si le produit est open-source (openOffice, The Gimp etc...) alors on accède aux sources. Si les produits sont propriétaires (Suite Microsoft Office, Photoshop etc...), on y accède bien évidemment pas puisque c'est le secret de l'éditeur qui est en jeu.

Aucune différence entre les deux mondes à ce niveau. La confusion peut venir de ce que OS X est fondé sur la base d'un OS libre et donc open source qu'est Darwin. Mais ce n'est qu'un OS. les applis que l'on fait fonctionner dessus ne sont pas necessairement open-source.

Si tu cherches des raisons de ne pas switcher : y'en a pas :D

Ha ba ca c'est pas dur :)

Suffit de lui montrer ton mac quand tu l'auras :siffle:
Montre lui exposé, les fonctions de mises en veille/reveille QUI MARCHENT, laisse le jouer avec l'interface, et Photoshop. Si y'a une fnac pas loin, il est foutu :love:

ce que je trouve énorme c'est que j'ai annoncé mon achat a deux amis et ils viendront chez moi pour le voir, en fait je prends la tête a tout le monde avec ça en ce moment :D

ce qui m'enerve c'est que ma femme a raison, je defendais bec et ongle que je n'avais pas l'achat obsessionnel mais le fait d'attendre celui la me prouve le contraire :rose: l'ipod je l'ai acheté demi heure aprés qu'un ami m'ai montré son utilisation avec itunes :D

je vais faire coincider un voyage en France avec la sortie de l'iphone :up:

C'est pas obsessionel, tu es juste une "apple victim" de plus... :rateau:
Je connais le problème..... :siffle:

Rhaa l'autre.... :rateau::D

A chaque fois que j'ai des potes du mon de PC qui voit exposé, ils ont du mal à y croire! :D

A chaque fois que j'ai des potes du mon de PC qui voit exposé, ils ont du mal à y croire! :D

comme je les comprends :siffle:

je vais de surprise en surprise depuis que je suis sur MacGé

et dire qu'un ancien pot m'avais dis "mais Mac c'est pour les bobos, les fashion victim et les mecs friqués, il y a rien de plus que windows, laisse tomber" tain j'ai perdu deux ans à cause de lui, quand je pense que je me suis laissé influencer avec des arguments de bas étages, j'ai :rose:

rendez-vous compte la chance que nous avons tous d'être des mecs friqués :D
Ca me fait bien plaisir de l'apprendre tiens ! :rateau:

C'est à peu près çà, bien trouver comme expression :D

rendez-vous compte la chance que nous avons tous d'être des mecs friqués :D
Ca me fait bien plaisir de l'apprendre tiens ! :rateau:

Si seulement ça pouvait être vrai!!! :D J'aurai déjà mon macpro :love::love::love:

Ouep, d'ailleurs, à ce titre, allez, je n'hésite plus, je vais le prendre en noir mon MacBook, pour 40€ de plus, ca fera baver des ronds de chapeaux à tous les pauvres qui n'ont pas 40€ de plus pour se le payer autrement qu'en blanc :love: ! Et toc ! :D